Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Sondage Cote Lotus Noir
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Sondage Cote Lotus Noir posté le [05/03/2017] à 13:21

Je sais tout ça mais le site ils le regardent des fois ou comment ?

A moins qu'on soit pas sur le site du magazine éponyme…


le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Sondage Cote Lotus Noir posté le [05/05/2017] à 10:39

Bonjour,


Petit quiz sur les terrains de la côte du magazine :

Qu'elle est l'utilité de lister les terrains de base dans la côte ? Volume occupé, intéret, valeur marchande (hormis Alpha, Béta, 3ème bords noirs et Zendikar).

Pourquoi ces fameux terrains de base ont-ils la lettre C (Commune) et d'autres fois la lettre L (Land) ?

Pourquoi de tel écarts de prix sur la côte ? (allant de 0,10€ à 0,50€ pour des terrains qui encombrent nos armoires et qui demande une purge régulière annuelle).

Pourquoi les Bi-Land RAVNICA sont listés dans le set "Le labyrinthe du Dragon", alors qu'ils n'existent pas dans cette édition ?


Si la côte doit perdurer dans le magazine il faudrait un peu plus de rigueur pour la rendre un peu plus crédible.


Il serait bien que le staff du magazine réagisse sur le forum sur ce sujet.

Je me répète mais la côte occupe plus de 20% du magazine.

La lecture du n°171 m'a pris 10 minutes et je trouve de moins en moins d'intérets à le réouvrir.

Le lecteur fidèle se lasse, merci de prendre en compte au moins nos réactions par un petit mot, un signe de vie…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Sondage Cote Lotus Noir posté le [05/05/2017] à 17:09

Cherches pas on les y voit jamais malheureusement et c'est ça le gros souci… =/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Sondage Cote Lotus Noir posté le [30/05/2017] à 14:40

Qu'elle est l'utilité de lister les terrains de base dans la côte ? Volume occupé, intéret, valeur marchande (hormis Alpha, Béta, 3ème bords noirs et Zendikar).


A titre perso, y'a certains terrains de base dont je verrais l'utilité de la côte

Après, ça peut permettre de calculer rapidement la valeur d'une foil…


Ceci dit, effectivement, c'est pas "vital", loin s'en faut!


Barbarus : pour le reste, les rédacteurs sont peut-être très (trop) occupés, mais ça, j'en sais rien…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Sondage Cote Lotus Noir posté le [30/05/2017] à 20:04

Ben moi les terrains de base, j'en donne des pleins cartons régulièrement à des associations de jeux, pour initier de jeunes ou nouveaux joueurs à MAGIC.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Sondage Cote Lotus Noir posté le [31/05/2017] à 07:09

Barbarus parlent probablement des Guru Land / EuroLand ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Sondage Cote Lotus Noir posté le [31/05/2017] à 10:36

@ Le Polack : regarde les liens que j'ai fait…


Mais sinon, oui, une côte "une fois sur deux", ça me semble suffisant…

Mais pas "plus de côte"…


Barbarus : ceci dit, ce n'est qu'un avis…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Sondage Cote Lotus Noir posté le [31/05/2017] à 15:50

Plus de cote du tout…

Totalement obsolète et ça occupe trop de place.


Matouffe
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Sondage Cote Lotus Noir posté le [16/08/2017] à 13:57

Pour ma part, je la trouve plutôt obsolète telle qu'elle est, bien qu'elle pourrait se présenter utile si elle reflétait la côte véritable de ces cartes.

Je pense qu'avec cette côte, les rédacteurs penchent vers la facilité, puisqu'elle occupe beaucoup de place, ne demande quasiment aucun travail de réactualisation…


J'avoue être très déçu par ce magazine, que j'attendais avec impatience, et duquel je viens de découvrir mon premier numéro…


L'univers des JCC me semble pourtant tellement vaste qu'il est aberrant de ne trouver aucun magazine digne de ce nom sur ce sujet…


Pages : 1 2 3