Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[T2] Soulbound
bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[T2] Soulbound posté le [30/04/2012] à 18:07

Salut les amis! Après de longues journée à bossé j'ai enfin un temps pour me poser vraiment! Du coup, je me suis dit: "pourquoi pas faire un nouveau deck pour moi et le fofo?" Bah ça tombe bien j'ai fait mon AP hier et j'ai joué deux fois le même deck au scellé et au draft! Donc du coup, n'en déplaise à Barb, c'est encore du T2!


Vous l'aurez compris c'été le soulbound, qui est pour moi la meilleur chose qu'a fait avacyn restored, donc sans plus tarder voilà le deck et mon analyse:


Mon deck Soulbound


Paladin à la lame d'argent : LA rare blanche avec cette capa, elle donne un gros boost à nos créa pour pas trop chère!


Pèlerin de Prochelande : Le liens de vie c'est toujours bon, surtout dans un jeu un peut lent.


Forgepierre: Un des meilleurs détenteurs de la capacité chez les rouges (bon ok c'est pas dur…), il permet de booster à volonté la créa associé, mais il faudra le protéger lui (il m'a fait gagné 3 des 5 parties du draft).


Meurtrisseur d'éclairs : Elle donne la célérité à une autre créature et à elle même, tour 2 ou 3 ça peut surprendre un adversaire plus lent!


Guivre défricheuse : Ma seul capa d'evasion à mon grand regret, elle est donc primordiale.


Revendeur de belladone : "Et bim je te oneshoot ton gros thom avec ma petite 1/1 double init, ça fait mal heing?" C'est un peut l'idée de cette carte.


Cœur d'argent wolfir : Bon, un très gros boost à une créa en plus de poser une 8/8 pour 5, que demande le peuple?


Terminus : Oh qu'elle est mignone cette gestion de masse.


Pilier de flammes : Peut achever une créature gênante ou un bloqueur potentiel.


Éclair foudroyant : Notre seule gestion des volants qui pullulent à ce format…


Révolte des chaumiers : 3 petites créatures que l'on peut associées juste pour une phase d'attaque, le pied!


Assaut coordonné : un double boost toujours sympathique.


Forteresse des tueurs : Cette carte est un must have dans ce jeu je pense.


Voilà, la revues des cartes est finit, je me tate à remplacer le vert (ou du moins une partie du vert) par le bleu car y rajoute un T1 qui donne le vol, un revenant qui fait piocher, des bounce pour nos propres créa et ainsi, mieux les associées… franchement, je me tate à garder que le wolfir pour mettre du bleu… qu'en dite vous les amis?


Pages : 1