Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck blastcontrol
vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard] Deck blastcontrol posté le [30/09/2016] à 17:01

Salut


Je réfléchie moi aussi à un deck :mbleurouge: donc j'ai quelques conseils idées.


Mais avant je tiens juste à te faire remarquer que le -7 de Saheeli Rai fonctionne avec des artefacts, et tu n'en as aucun, c'est un peu dommage de prendre un Planeswalker et de se priver de sa capa ultime.


Niveau terrain je te conseil Fumerolle vagabonde, c'est dans tes couleurs et ça peut devenir un bon bloqueur ou mettre des claques si l'ennemie ne fait pas attention.


Je préféré Bombardement galvanique à la place de Pyrohélice de Chandra ça coute :m1: de moins et plus tard dans la partie les dommages augmentent, après ça ne cible qu'une créa.


ton deck repose sur un petit nombre de créature, et si elles meurent tu ne peux pas aller les recherché, du coup je trouve tes contre-sorts pas top, je te conseil Négation ou Déviation.

Tes sorts de dégâts devraient suffire pour s'occuper des créatures.


La nouvelle éditions apportes pas mal de cartes qui créent des jetons 1/1, les cartes pour vider le board sont pas légions mais je pense qu'avoir des Retour de Kozilek en side pourrait être pas mal il a l'avantage d'être un éphémère pas trop chère en mana.


Voila pour moi :)


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Standard] Deck blastcontrol posté le [01/10/2016] à 20:30

Je joue aussi un déçu proche

Je ne peux que te conseiller Thermo-alchimiste ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck blastcontrol posté le [02/10/2016] à 20:00

Je ne suis pas convaincu par l'utilité de Saheeli Rai dans ton deck.

Par contre, 24 éphémères ou rituels dans ton deck, cela appelle Émergence des vagues pour le kill final :twisted:


UZuhll
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Standard] Deck blastcontrol posté le [02/10/2016] à 21:04

Tu peux aussi copier ton spécimen qui n'aura du coup pas de marqueur, et lancer un sort pour obtenir direct ton horreur avec célérité.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck blastcontrol posté le [02/10/2016] à 21:15

Citation de UZuhll Le [02/10/2016] à 21:04

Tu peux aussi copier ton spécimen qui n'aura du coup pas de marqueur, et lancer un sort pour obtenir direct ton horreur avec célérité.


Est-ce que "créer" ne donne pas de marqueurs ? Je n'en suis pas sûr vu qu'il s'agit "d'une photocopie couleur de la créature" et qu'elle arrive sur le champ de bataille. :?


UZuhll
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Standard] Deck blastcontrol posté le [03/10/2016] à 07:36

En fait j'ai dit de la merde effectivement. Je suis sur que quand tu fait ta "photocopie couleur" tu ne copie pas les marqueurs. Cependant le spécimen reçoit ses marqueurs en ETB donc sa copie va quand meme les recevoir pas parce qu'il est une photocopie d'une carte qui les a mais parce qu'il déclenche ça propre capacité de pose de marqueur.


Pages : 1