Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Docteur Deck LN 170
LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Docteur Deck LN 170 posté le [23/09/2016] à 07:37

Bonjour à tous !


Kaladesh est bientôt sortie et les cartes sont déjà disponibles sur le site du Lotus Noir. Il est donc temps de lancer les consultations pour le prochain numéro :)


Vous avez donc jusqu'au samedi 1er Octobre pour me proposer vos decks Standard ou modern. Vous pouvez déjà y inclure des cartes de Kaladesh, mais vous pouvez aussi me proposer vos deck "pré-Kaladesh" pour que nous imaginions leur évolution avec la nouvelle édition.


A vos decks !


Le Doc.


doc
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Docteur Deck LN 170 posté le [26/09/2016] à 20:08

Hello,


Mon deck Withering Infections


Alors je n'ai pas créé ce deck à la base, je l'ai découvert via un youtuber.

Il m'a tout de suite semblé très banal dans sa construction (voire instable) mais j'ai trouvé le principe tellement fun que j'ai eu envie d'essayer de l'améliorer.


J'ai réussi à trouver la version originale sur le site, postée par un autre membre :

Withering Infections (original)


Du coup le résultat que j'obtiens est quand même assez différent du deck original.


Le concept tourne autour des marqueurs -1/-1.

Le but est de parvenir à faire en sorte que toute créature "marquée" finisse soit par mourir lors de mon upkeek, soit passer sous mon contrôle (voire les deux).

Un jeu assez contrôle donc (on n'attaque pratiquement jamais, on chumpblock pour mettre les marqueurs), qui peinera quand même un peu face aux decks peu fournis en créatures.


Ce qui est très marrant, quand ça arrive, c'est la possibilité de récupérer les créatures de notre adversaire lorsque les Cendres croulantes et le Nécroglisseur sont en place.

On peut évidemment gagner sans, juste en rasant le board adverse (les cendres restent assez indispensables), mais pour apprécier ce deck on voudra vraiment achever la "combo" autant que possible ;)


Pour l'amélioration demandée je ne suis pas sûr de certains choix : Signature de sang, le finisher (Skithiryx, le dragon du Fléau) qui coûte quand même bonbon à poser, le choix des anti-bêtes par défaut…


A vous de juger !


edit : il n'y a pas de cartes de Kaladesh mais pour le coup, c'est limite de l'anti-Kaladesh, puisque les marqueurs restent sur les véhicules non animés ^^


matthieu03
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Docteur Deck LN 170 posté le [26/09/2016] à 20:36

salut a tous,


j'ai voulu voir ou je pouvais allez sur un deck kaladesh lors de l'ap j'ai pu avoir un deck dans l'optique marqueur et energie j'ai trouver sa tres fun a jouer

j'ai donc voulu voir un peu se que sa donnerai avec le format t2

j'avoue secher sur le side mais je suis toujours preneur de conseil (je me remet doucement au jeu apres une longue absence^^)


voila


Mon deck +1/+1


matthieu03
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Docteur Deck LN 170 posté le [28/09/2016] à 21:53

salut a tous


j'ai deja poster un deck (une ébauche^^) fait a partir de mon deck ap kaladesh

mais j'aimerai aussi si c'est possible avoir une aide sur un autre deck que je monte pour faire des petits tournoi (boutique locale) format standard


je redebute le jeu donc j'ai pas mal de rattrapage a faire (même si je tente de combler mes lacunes^^)


merci d'avance de vos conseils de votre patience


Mon deck izzet2


chachantoine
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Docteur Deck LN 170 posté le [01/10/2016] à 13:14

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer de builder un deck land en moderne, et pour l'instant j'arrive à ce résultat : Mon deck JUNK land midrange


Je sollicite votre aide pour m'aider à le rendre compétitif, et à y intégrer des cartes de kaladesh qui synergisent bien avec les terrains.


Merci beaucoup !


Chachantoine


titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Docteur Deck LN 170 posté le [02/10/2016] à 22:44

Salut !!


Alors je suis en train de travailler sur ce deck: http://www.lotusnoir.info/magic/decks/rainbow-zoo, dont le but est d'abuser des terrains pentacolores disponibles en Modern pour jouer à chaque tour l'une des créatures qui mettent le plus de pression possible, mais aussi d'abuser des accélérateurs de mana pour les jouer un tour plus tôt que prévu :twisted:


Je vais donc vous demander un coup de main pour le rendre encore plus explosif, si possible en lui laissant la possibilités d'interférer avec le plan de l'ennemi qu'offrent les foudroyeur de sort et les passeur de la mer creuse


merci d'avance !!!


titi11


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Docteur Deck LN 170 posté le [03/10/2016] à 00:41

Bonjour,


Avec un peu de retard, voici 2 decks qui sortent du standard et qui n'ont peut-être aucun avenir. Dites-moi si c'est grave docteur…


  • Mon deck aristocrates IV, qui est la dernière version des aristocrates qui perd d'un coup le moteur à jetons Marcheur porte-hangars ainsi que le moteur à sacrifices Carapace de nantuko. Quelque chose peut-il remplacer ces pertes ? Faut-il envisager une autre couleur à associer au :mnoir: ?

  • Mon deck Mono bleue cerveau, un deck plutôt fun que compétitif dans cette version mais en ajoutant du :mrouge: , il y aurait la possibilité de remplacer les anti-bêtes par du burn (dont Salve de geist) et surtout l'arrivée de Inversion dramatique peut-il accélérer Cerveau en bocal ?

  • LucasT
    Team
    Lotus Noir

    Messages : 34


    haut haut de page
    Docteur Deck LN 170 posté le [03/10/2016] à 06:49

    Merci à tous pour vos participations :) Les consultations sont désormais terminées ! Je vais choisir aujourd'hui parmi les decks proposés lesquels seront publiés dans le prochain numéro.


    Pages : 1