Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Zada Combo
Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Zada Combo posté le [18/09/2016] à 14:06

Voici Mon deck Zada Combo

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le but du jeu est de profiter de la capacité de Zada et du Dragon pour faire un déluge de sort et finir l adversaire en 1 tour!


Fonctionnement du deck : Vous poser vos petites créatures. Vous avez un zada ou un dragon en jeu et Hop ! un coup de Hate ( vous piochez plein de cartes ), un coup Affronter l'inconnu et paf ! CA FAIT DES CHOCAPIK !


Mon budget : 30


Mes questions : Hello all! C est un retour sur le forum pour moi. Je n étais pas venu depuis longtemps ( trop de boulot! ) mais 2017 sera une année très Magic ! donc je vous ferais partager des idées comme celle ci. Je suis pas convaincu qu il soit fait pour faire un GP mais un bon moyen de se marrer en FNM! J ai deja également des idées pour le passer en splash blanc avec Kaladesh. Qu en pensez vous ?


Les idées a creuser avec Kaladesh :

Kaladesh Slpash Blanc: 4 x Construit pour détruire 4 x Hors du commun

4x Défense en essor 4x Pia Nalaàr 4 x Tactiques de renégat

4x Servo Exhibition


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Zada Combo posté le [18/09/2016] à 22:44

Quitte à jouer :mrouge: , autant mettre Éclairs jumeaux qui va te permettre de répartir un nombre de blessures égal au nombre de créatures que tu as, le double si tu as 2 de tes créatures qui font des copies.

Tir dégagé est également un bon anti-créature.

Par contre, ta courbe de mana est certes très rock'n'roll mais pas très efficace, surtout qu'il te faudra du temps pour sortir Dragon aux ailes-miroir ou Zada, broyeuse d'hédron, donc un peu de ramp ne ferait pas de mal avec Dryade du terreau, Savant meneur des bêtes, Éveil de l'animiste ou Houle de croissance ou encore Urne de versatilité.


Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Zada Combo posté le [19/09/2016] à 22:09

Je suis d'accord avec Panic, pour ton deck tu à besoin de plein de petit blast que tu puisse copier pour faire des dégâts importants avec peu de ressources, ils te permettront aussi de tenir le temps de poser tes copieurs de sorts.

Sinon tu pourrait rajouter Lunettes du pyromancien, pour augmenter encore plus la copie de sort.


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

bibitranse
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Zada Combo posté le [19/09/2016] à 23:36

Honnêtement je pense que ta stratégie aurait bien plus d'impact dans un deck Token …

Mais comme je ne connais pas les forces actuelles en standard, mon info est a prendre avec des pincettes :)

Mais ton idée est excellente !


Prodigal
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Zada Combo posté le [20/09/2016] à 01:30

En standard, qui dit nouveau bloc, dit ROTATION !

Puisque Kaladesh point à l'horizon, Construit pour détruire ou/et Défense en essor peuvent intégrer la philosophie de ce deck. Voire Alliance sauvage.

Et si on reste dans le vert, j'intégrerais plutôt des Recruteurs de la garde crépusculaire // Hurleur Krallenhorde et des Druidesses primordialesà la place des traqueurs et des dryades.

Mais j'ai peur que ton plan demeure encore trop lent.


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Zada Combo posté le [21/09/2016] à 19:39

Merci pour votre participation ! :)


J ai cependant une mauvaise nouvelle pour Panic et Richaos : les sorts copier sont ceux qui cible Zada ou le dragon :lol: :P donc aucun blast.

Ensuite pas de lunette dans le deck car c est Origin et cela sort du T2 dans 15j maximum..


Je voulais proposer un deck fun T2 et Prodigal me rejoins dans la reflexion avec des sorts qui entrerait dans le concept….


Bibitranse je suis d accord avec toi mais il faudra attendre Kaladesh pour splasher blanc et avoir des token : Exhibition de servos


Merci de vos réflexions et je pense que je vais le tester des que possible pour voir comment ca tourne.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Zada Combo posté le [21/09/2016] à 20:36

Citation de Chris Bacci Le [21/09/2016] à 19:39

J ai cependant une mauvaise nouvelle pour Panic et Richaos : les sorts copier sont ceux qui cible Zada ou le dragon :lol: :P donc aucun blast.


Si tu cibles Zada, broyeuse d'hédron avec Éclairs jumeaux, tu peux également cibler l'adversaire pour lui infliger 1 point de dégât. Le sort est copié pour chaque créature que tu contrôles et tu infliges un point de dégât à chacune de tes créatures et l'autre point de dégât va sur l'adversaire (ou une créature qu'il contrôle).


Pages : 1