Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Avacyn la spoiler liste compléte
GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [25/04/2012] à 16:00

Ouai, un peu déçu pour une première lecture du set.

Pourquoi il n'y a pas d'ange légendaire noir/blanc?


Négociants en cadavres peut être pas mal si t'as des jetons à sacrifier… même si son coup de mana pour la capacité reste correcte sans plus, heureusement on a le choix de la carte!


Griselbrand dans un deck réanimator est très envisageable, le lien de vie avec 7 de force et une capacité au même prix pour se refaire la main est plutôt pas mal mais il y a déjà Jin-Gitaxias, augure du Noyau qui lui dégomme la main de l'adversaire en plus.


Sinon en démon Moissonneur d’âmes est une créa en noir qui permet de piocher (librement) sans pour cela se défausser, perdre des points de vie…


Concernant l'équipement Lance d’argent de lune dommage que celui-ci ne fasse pas arriver l'ange engagé et combattant, parce que si t'as créa équipée meurt tu paye 4 pour l'équiper sur ton ange, ça fait cher! mais bon t'as l'initiative pour combler.


Aller je vais me refaire une lecture du set, je vais peut être changer d'avis.


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

lalilaes
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [25/04/2012] à 17:38

Paladin à la lame d’argent

Peut etre sympa dans un deck aggro?? enfin je joue pas trop aggro donc jen sais rien :D


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [25/04/2012] à 17:59

Pas terrible?


Rien que "miracle" va faire fureur, et m'est avis que ça ne sera pas "que" pour le T2…


Barbarus : un tour supp. pour :m2: , on a vu pire comme carte…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

toxicity69
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [25/04/2012] à 20:27

Citation de Kay-Jay Le [25/04/2012] à 19:38

Ouais cette extension n'est pas top top…

Paladin à la lame d’argent

Peut etre sympa dans un deck aggro?? enfin je joue pas trop aggro donc jen sais rien :D


Je suis plutôt d'accord avec Barbarus, rien que pour "Miracle", cette extension apporte quelque chose de réellement sympa et de puissant contrairement à Obscure Ascension. ex : Implorez les anges, Bûcher des damnés, Revanche de la proie et Marée dévastatrice.


Cette carte devrait faire un carton : Chemin des descendants à la fois dans les deck Elfes T1.5 et en T2 dans des jeux WG Human.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [25/04/2012] à 20:59

laissez moi finir les autres couleurs et vous verrez qu'il y a de quoi se satisfaire.

A titre d'info j'ai commandé 2 boites à titre eexceptionnel pour dire


Book Modo

lalilaes
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [26/04/2012] à 06:14

Ok ok m'agressez pas les gars!!

Les cartes miracles sont sympas si ont les pioches donc il faut augmenter les cartes qui font piocher???? Sinon sans le miracle ces cartes ne servent pas vraiment a grand chose vu leur cout normal..


Enfin ca fait pas longtemps que je joue a Magic , hein ^^


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [26/04/2012] à 06:26

Maîtrise temporelle

même pour 7 mana sa reste jouable et fort .


Tamiyo, le sage de la lune

pas grand chose a redire .


Marchandises volées

c'est vraiment pas mal sa .


Bûcher des damnés

Diable vexatoire

Double incantation

Reforger l’âme


voila quand même pas mal d exemples de cartes a posséder et c est que bleu et rouge la ……

reste les autres couleur et les uncu et communes ….


J ai aussi pris 2 boites et je pense en reprendre une 3em par la suite …


lalilaes
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [26/04/2012] à 06:49

Ok c'est vrai qu'a mieux y regarder cette extension a de bonnes ressources.

Je vais arreter d'essayer de commenter des cartes je vais plutot lire vos coms ^^

Obscur imposteur Carte sympa non?(ok jme la ferme)


GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [26/04/2012] à 09:02

Le noir est faible, ou c'est moi qui déconne :cry:


En tout cas avec Terminus, Marée dévastatrice et Bûcher des damnés les tables vont être rasées rapidement.


Descente dans la folie bloque totalement le jeu, peut être un peu trop à mon gout, (j'imagine même pas s' il avait le miracle 8O )


Je crois que les anges vont buter facilement les zombies avec l'aide des humains, mais ça risque de sentir la plume grillée!!


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [26/04/2012] à 09:36

Citation de Kay-Jay Le [26/04/2012] à 08:14

Les cartes miracles sont sympas si ont les pioches donc il faut augmenter les cartes qui font piocher???? Sinon sans le miracle ces cartes ne servent pas vraiment a grand chose vu leur cout normal..


Oui et non, car il est précisé que l'on peu lancer pour le coup de miracle, que si cela est la PREMIERE carte que l'on pioche pendant le tour :(


lalilaes
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [26/04/2012] à 09:40

Ouais déso j'avais mal regardé.. faut des Contemplation alors!


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [27/04/2012] à 17:54

Les cartes miracles sont sympas si ont les pioches donc il faut augmenter les cartes qui font piocher????


Non, comme précisé précédement, c'est la première carte piochée qui peut activer le "miracle"… En revanche, jouer des playset de carte avec cette capacité rend le deck bien meilleur, même sans autres moyens de "filtrer" la pioche…


Barbarus : maintenant, ce qui m'inquiète, c'est les côtes… Et 2 boîtes de commandé aussi, perso… Mais ç, c'est "comme d'hab'"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

toxicity69
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [04/05/2012] à 16:27

Bon et bien je ne suis pas mécontent de n'avoir pris qu'un fat pack :-) : sur 9 boosters, j'au eu un Tibalt Sang-de-démon, un Maîtrise temporelle, Gisela, lame d'Ornuit et un Bûcher des damnés (fort le rouge dans cette extension), le tout en VO. En général j'ai moins de chance avec un display. J'en prendrai peut être un, un peu plus tard.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [05/05/2012] à 10:17

euh comment rester poli face à un tel pack ……….. ben je vais me taire c'est mieux^^


joli ça toxicity


Book Modo

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [08/05/2012] à 09:29

ca y est les event deck ont été révélés, et même leur deck list, bizarrement j'ai l'impression que le noir va avoir beaucoup de succè


Source


Dernier MAJ [cockatrice]

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [08/05/2012] à 10:18

je trouve le blanc bleu bien au dessus au niveau valeur des cartes


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [08/05/2012] à 10:35

Si y a bien une carte qui a attiré mon attention c'est Diable Vexatoire :twisted: , une 1 mana pouvant infliger 4 blessures à votre adversaire reste très très correcte ( encore mieux si votre adversaire refuse de se prendre les dégats il aura face a lui une créature 4/3 ). Vous en pensez quoi ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [08/05/2012] à 11:13

tout a deja ete dis à son sujet ici : http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=665


Dernier MAJ [cockatrice]

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [08/05/2012] à 11:21

Ah ok dsl :lol:


Kreiss
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [08/05/2012] à 16:06

Salut,

Artiste de sang

Vous en pensez quoi?

Kreiss.


C’est en cherchant qu’on trouve!

Pages : 1 2 3