Bonjour,
Même en étant débutant, il y a quelque(s) utilité(s) de cette carte qui sautent aux yeux :
– sorte de "survivance" sur une de tes créatures qui revient sur le champ de bataille gratuitement si on te la tue (mais bon sans le marqueur +1/+1 de la Survivance) => toujours sympa sur les créatures à effet d'arrivé ou de départ.
– mais surtout, tu colles ça sur un gros thon adverse que tu tues direct derriere et qui revient en jeu chez toi ^^ (et profiter de la mine déconfite de ton adversaire qui se moquait de toi avec un rire démoniaque en posant sa créature 1mn plus tôt, et qui se rend compte qu'il vient de causer sa propre perte, ça n'a pas de prix )
– oui il doit bien y avoir d'autres foultitudes d'intéractions dans diverses combos (gagner un point de vie par créature qui arrive en jeu => au final avec ça, une créature peut te rapporter plusieurs fois des points de vie).
– Ou si tu arrives à avoir l'emblem du nouvel arpenteur bleu qui fait que toutes tes cartes qui doivent aller au cimetière vont dans ta main, avec 4 cartes comme ça, tu as 4 créatures "immortelles" qui reviennent en jeu tous les tours pour peux que tu ais assez de mana:
tu joues ça sur une créature, si elle meurt, elle revient sur la champ de bataille, l'enchantement devrait aller au cimetiere mais avec l'emblem il revient dans ta main, et tu le remets sur ta créature, et du coup rebelote si on te la retue. Du moment que tu as 3 de mana pour rejour l'enchant, tant qu'on ne te le vire pas, ta créature peut devenir une sacrée plaie qui revient tout le temps, si tu le met sur un truc avec la defense talismanique par exemple pour diminuer les risques d'exil plutot que de destruction (il doit pas y avoir énormément de carte qui exile sans cibler).
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