Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Avacyn la spoiler liste compléte
bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [23/04/2012] à 09:45

Je vous mets le lien j'ai pas suffisament de temps pour vous faire le listing.


http://www.wizards.com/magic/tcg/article.aspx?x=mtg/tcg/avacynrestored/cig#


Book Modo

Blind
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [23/04/2012] à 12:29

Je pense que les anges et les humains ont gagnés pas vous? ^^


Blind
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [23/04/2012] à 12:40

Heuu.. jsuis un débutant et je comprend pas trop l'interet du -pacte maudit-(avacyn ressucité) c'est pour les combos ou ca sert a rien?


pacte maudit: 2 manas incolores , 1 noir

enchantement :aura


enchanter créature

Quand la créature enchantée meurt , renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre controle.


Ptetre que c'est une question débile mais jaimerais savoir


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [23/04/2012] à 13:16

Bonjour,


Même en étant débutant, il y a quelque(s) utilité(s) de cette carte qui sautent aux yeux :


– sorte de "survivance" sur une de tes créatures qui revient sur le champ de bataille gratuitement si on te la tue (mais bon sans le marqueur +1/+1 de la Survivance) => toujours sympa sur les créatures à effet d'arrivé ou de départ.


– mais surtout, tu colles ça sur un gros thon adverse que tu tues direct derriere et qui revient en jeu chez toi ^^ (et profiter de la mine déconfite de ton adversaire qui se moquait de toi avec un rire démoniaque en posant sa créature 1mn plus tôt, et qui se rend compte qu'il vient de causer sa propre perte, ça n'a pas de prix :lol: :lol: )


– oui il doit bien y avoir d'autres foultitudes d'intéractions dans diverses combos (gagner un point de vie par créature qui arrive en jeu => au final avec ça, une créature peut te rapporter plusieurs fois des points de vie).


– Ou si tu arrives à avoir l'emblem du nouvel arpenteur bleu qui fait que toutes tes cartes qui doivent aller au cimetière vont dans ta main, avec 4 cartes comme ça, tu as 4 créatures "immortelles" qui reviennent en jeu tous les tours pour peux que tu ais assez de mana:


tu joues ça sur une créature, si elle meurt, elle revient sur la champ de bataille, l'enchantement devrait aller au cimetiere mais avec l'emblem il revient dans ta main, et tu le remets sur ta créature, et du coup rebelote si on te la retue. Du moment que tu as 3 de mana pour rejour l'enchant, tant qu'on ne te le vire pas, ta créature peut devenir une sacrée plaie qui revient tout le temps, si tu le met sur un truc avec la defense talismanique par exemple pour diminuer les risques d'exil plutot que de destruction (il doit pas y avoir énormément de carte qui exile sans cibler).


Blind
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [23/04/2012] à 15:48

A ok.. Je viens de comprendre que quand leffet dit "cette carte" ca parle pas de l'enchantement qui etait attaché!! Merci alors je viens dapprendre un truc


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [23/04/2012] à 20:37

oui les anges ont gagné c'est normal ils sont les plus forts ^^ (oui je suis pas objectif les anges ont toujours ma préférence dans magic^^)


Book Modo

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [23/04/2012] à 21:24

Maintenant qu'on a l'ensemble des cartes on va pouvoir les mettre sur le site non?


Dernier MAJ [cockatrice]

Blind
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 06:46

Ouais ca serait sympa de faire quelques commentaires


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 07:00

Citation de Kaworu Le [23/04/2012] à 23:24

Maintenant qu'on a l'ensemble des cartes on va pouvoir les mettre sur le site non?


C'est en cours


Commence par finir ce que tu as commencé

Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 08:11

Pour ma part je suis un peu déçu, il n'y a rien de vraiment transcendant dans tout cela qui va révolutionner le standard, à part certaine carte avec miracle qui vont faire mal, dans le reste je n'ai pas senti de snapcaster en puissance…


Par contre aux avant première en scellé il y a de quoi faire des deck intéressant :mrgreen:


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 09:20

dés que julien a entré la spoiler liste j'essayerais d'en faire un article mais pour des raisons de compréhension j'attends les liens.


Book Modo

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 10:15

ben moi personnellement j'en suis très satisfait, le Soulbond + blink permettra de changer enormement au niveau de la stratégie. Par exemple on attaque avec une simple créature et suivant comment le joueur en face bloque on peut tout changer en blinkant une créature avec le Soulbond et ainsi l'associer avec la créature attaquant. Je suis également fan des anges et puis même si les planeswalkers semblent sortir de nul part, je trouve qu'il s'accorde pas trop mal avec des cartes existantes et il faut aussi penser au prochain bloc qui arrive !


Dernier MAJ [cockatrice]

lalilaes
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 12:00

Le planeswalker rouge coute pas cher mais j'aime pas trop le coté aléatoire de sa premiere capacité… pas vous? Je vois pas trop de moyens pour la contourner..


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 14:17

Citation de Kay-Jay Le [24/04/2012] à 14:00

Je vois pas trop de moyens pour la contourner..


Le jouer avec le nouveau planeswalker bleu et son ultime kikoo ? :lol: :lol:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 15:33

Chez Wizards, ils ont clairement spécifié que la pioche ne serait plus réservé au bleu mais alors que le bleu est caractérisé par la stratégie le mode sera piocher puis defausser, le rouge quand à lui est plus basé sur l'instinct donc defausse puis pioche.


Maintenant pour contourner, ben simplement mettre des cartes avec le flashback dans le cimetière ou des cartes a faire remonter. Je pense que ces cartes la, seront parfaite dans un bleu rouge ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 16:21

Voilou, la nouvelle extension est dans la base : Avacyn Ressuscitée


Enjoy !


Commence par finir ce que tu as commencé

Littlesky79
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 18:10

Bon javais oublier un mot dans mon post précédent alors je lai supprimé ^^ .

Je redis donc : Pas de cartes a commenter messieurs??


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 18:20

merci julien.


Je vais essayer de m'occuper de ça mais j'avoue manquer un peu de temps en ce moment.


Je vous ferais ma petite spoiler liste dés que possible avant de pouvoir commenter toute l'extension.


Effectivement je pense que nous pouvons avoir quelques anges jouables pour une fois.


Book Modo

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 18:41

Bon pour vous mettre en appétit et en attendant vos commentaires:


Je ne joue que T2 ou limiter pour les autres formats attendre un peu je me penche sur la question:


Ange de la jubilation


Pourrait être un haut de curve dans weenie.

3/3 vol pour 4 doublé d'un honneur des purs et d'une capacité plus anecdotique mais pas sans interêt dans certains match up.


Déflexion divine


un "blast" en blanc ou comment protéger un arpenteur également.


Ange de l’émancipation


3/3 vol pour trois permettant de remonter une créature a effet ou tout autre chose.

Fort pour le limité et possible en construit


Implorez les anges

J'aime beaucoup pour le miracle sinon beaucoup trop cher pour son coups normal

minimum 5 pour une serra

Limité cela reste bon

Construit il faut batir son jeu autour.


Duelliste de Minuit

Si les vampires reviennent sur le devant de la scéne pourquoi pas.


Ange de la restauration

Pour moi une des meilleures cartes de l'extension. Sans être trop désiquilibrée elle peut faire beaucoup.

Son coups de 1 :mblanc: et :m3: seulement nous permet de l'envisager dans un multicolore (qui voit un effet avec snapcaster^^)


Voila pour le blanc avec un premier regard vite fait sur l'ensemble des cartes


Book Modo

lalilaes
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Avacyn la spoiler liste compléte posté le [24/04/2012] à 18:59

Aucun com sur Avacyn?

J'aimerais bien avoir des avis de gens plus experimentés que moi..

Un peu chere mais peut etre sympa dans un réanimator non???


Bon franchement jaurais éspéré un effet plus original :(


Avacyn, ange de l’espoir


Pages : 1 2 3