Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
Pages de carte : Erreurs
Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [15/03/2025] à 17:50

J'ai briefé julien, il a le lien du sujet, il aura toutes les infos pour corriger au mieux le problème. ;)

BobPyro
Membre

haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [17/03/2025] à 14:30

Avec le nouveau Secret's Lair Bob l'éponge qui va sortir, ça va vous faire de la belle carte à rentrer, vous allez vous amuser :lol: :P

Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [17/03/2025] à 18:34

Arf tais-toi je les ai préparé avec un Vomix pas loin ! :lol:

julien
Administrateur

haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [17/03/2025] à 19:09

Citation de Foxof Le [15/03/2025] à 09:23

J'ai voulu rentrer des carte de Innistrad Chasse de Minuit – Commander Decks.

Et il y a des numero qui ne colle pas avec les nom des cartes

l'erreur commence a 121

la vrai 121 c'est liliana majesté mais elle se trouve à la 123.

A la 124 tout semble etre revenu dans l'ordre donc il devrait y avoir moins de cinq cartes qui ont se problème.

Désolé, mais le problème c’est que ces cartes sont déjà associée à leur référence, du coup, si on change ça, ça va mettre le bazar dans toutes les cartes de collection, les échanges, les ventes, etc. C'est une limitation liée à la façon dont le site est codé. Je pense que c’est pas très grave si l’ordre des références n’est pas correct, par rapport aux effets de bord amenés par la correction.

Commence par finir ce que tu as commencé

BobPyro
Membre

haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [19/03/2025] à 21:30

Arf tais-toi je les ai préparé avec un Vomix pas loin !

:lol:

Si ça peut consoler je crois que le prochain set Tarkir storm sera beaucoup plus agréable à rentrer, j'avais pas vu un set qui fait autant Magic (et le trailer) depuis un moment

Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/03/2025] à 17:56

Ouais j'ai commencé à bosser dessus, effectivement je me pensais la même avec cette année où il y a plus de crossover que de vrais Magic et l'édition a l'air de promettre du lourd. :)

MagicSam78
Membre

haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [27/04/2025] à 01:26

Bonjour,

Il y a un doublon sur

Écuyer de la Flamme d'argent // Aux aguets

et

Écuyer de la Flamme d'argent

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [27/04/2025] à 10:38

Bien vu, ça vient du fait que j'ai ajouté l'une avec les 2 noms de cartes et pas l'autre. Elles ne se sont donc pas associées à l'ajout des Mystery Booster 2. –' J'espère que j'en ai pas oublié d'autres sur le même motif du coup…

Merci pour ta vigilance. Je rapporte à julien.

EDIT : J'en ai trouvé 10 autres dans le même style et sur la même édition qui seront corrigées aussi. Quand j'aurai 5min j'irai compléter les noms des cartes de Kamigawa première génération qui s'inverse également.

EDIT 2 : Pour les Kamigawa première génération c'est corrigé également.

Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16