Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
Pages de carte : Erreurs
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [12/08/2021] à 20:18

Je signale qu'il est impossible d'ajouter des tokens comme Donjon du mage dément et/ou [Jeton] Prédiction dans un deck sans format (comme j'avais créé cet après-midi). En soit rien de trop méchant seulement si l'on souhaite s'imprimer des proxies de tokens comme c'était mon cas ça peut vite devenir emmerdant alors je le signale. Je n'ai pas vérifié combien de tokens étaient impactés par le problème mais à priori au vu de ce que j'ai vu je dirai tous les tokens dungeons & dragons et ceux de kaldheim à minima.


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [13/08/2021] à 10:03

A priori, c'est parce qu'ils n'ont pas de type.

Sûrement un problème lors de l'import ou l'info était manquante dans le fichier.

Pour résoudre le problème sur ces tokens, il faut les reprendre à la main et enregistrer leur type en modifiant leur page de carte.


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [13/08/2021] à 10:38

Ok je comprend mieux mais en fait ils n'ont pas réellement de type. Les uns sont des donjons qui n'ont aucun type dans une partie et l'autre est plus une carte de rappel c'est pour ça que je n'en renseigne pas dans ces cas là lors de la collecte des nouvelles éditions pour la database.


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [16/08/2021] à 10:15

Alors il faudrait peut-être créer un type "Autre" ou "Spécial" pour ce genre de cas, si on ne veut pas les mettre dans un type existant.


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [16/08/2021] à 10:18

Oui autre paraît approprié. ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [14/10/2021] à 18:19

Doublons sur :

Liste des cartes recto-verso, Liste des cartes recto-verso, Liste des cartes recto-verso et Liste des cartes recto-verso

ainsi que :

[Jeton] Sylvin et shamane et [Jeton] Sylvin et shamane.


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [21/10/2021] à 18:03

Doublons corrigés !


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [21/10/2021] à 18:58

Merci ! ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [09/12/2021] à 14:58

On a un souci sur les 2 pages de la carte :

Passage de Noirepercée // Passage de Perceserpent

Les liens vers les visuels verso des 2 versions de la carte ramènent sur le verso d'un autre passage de l'édition (le passage côté rouge alors que c'est la page du passage :mnoirvert: ).


Drolraw7
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [10/12/2021] à 19:35

Bonsoir,

Pour signaler que Undead Augur n'est pas défini comme étant jouable en modern.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [11/12/2021] à 11:39

Je pense que le site a donné la priorité en terme de légalité tournoi à la version la plus récente de ta carte soit commander innistrad et donc le site ne la voit plus légale comme une carte d'origine modern horizons. Je n'ai pas la main dessus, il faut contacter julien pour ce souci. J'espère ceci dit qu'il ne se produit pas en systématique autrement ça signifie que sur ce principe de fonctionnement on a et aura une paire de problèmes de légalités similaires ne serait-ce qu'avec les packs commander comme c'est l'exemple ici… :?


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [13/12/2021] à 14:01

Citation de Vinhan32 Le [09/12/2021] à 14:58

On a un souci sur les 2 pages de la carte :

Passage de Noirepercée // Passage de Perceserpent

Les liens vers les visuels verso des 2 versions de la carte ramènent sur le verso d'un autre passage de l'édition (le passage côté rouge alors que c'est la page du passage :mnoirvert: ).


C'est corrigé


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [13/12/2021] à 14:02

Citation de Vinhan32 Le [11/12/2021] à 11:39

Je pense que le site a donné la priorité en terme de légalité tournoi à la version la plus récente de ta carte soit commander innistrad et donc le site ne la voit plus légale comme une carte d'origine modern horizons. Je n'ai pas la main dessus, il faut contacter julien pour ce souci. J'espère ceci dit qu'il ne se produit pas en systématique autrement ça signifie que sur ce principe de fonctionnement on a et aura une paire de problèmes de légalités similaires ne serait-ce qu'avec les packs commander comme c'est l'exemple ici… :?


Est-ce qu'il ne suffit pas de rendre légale l'extension Commander Innistrad ? C'est cohérent ou pas ?


Commence par finir ce que tu as commencé

Drolraw7
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [13/12/2021] à 16:49

Rendre légale le commander Innistrad peut avoir du sens :)


Par contre, désolé de vous embêter encore, mais j'ai remarqué le même problème sur serum vision


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [13/12/2021] à 20:06

Le problème des éditions Commander c'est que ttes les cartes ne sont pas légales en Moderne seulement les rééditions concernées par le Modern mais oui faisons ça faute de mieux.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [15/12/2021] à 23:03

Peut-être en rajoutant un disclamer je ne sais trop où, où on préciserait que pour certaines cartes de Commander, il faut se référer à l'Oracle pour vérifier leur légalité (mais on passe en tout en légal, comme ça, "zou", ça simplifie les choses).


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Drolraw7
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [04/01/2022] à 17:45

Bonsoir,

Je l'avais déjà mentionné dans un précédent message, mais Serum Vision est référencé comme n'étant pas légal en modern. Est-il possible de faire quelque chose svp ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [04/01/2022] à 18:52

Salut ! :)


Normalement j'ai corrigé, tu confirmes ?


Drolraw7
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [05/01/2022] à 23:48

Oui super, merci beaucoup !


Drolraw7
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [08/01/2022] à 22:05

Bonsoir,

Même problème avec Droit à la gorge, pas défini comme étant légal en moderne.

Est-il possible d'y remédier svp ?


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15