Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15
Pages de carte : Erreurs
Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [23/02/2021] à 08:52

Citation de Vinhan32 Le [23/02/2021] à 07:34

Tiens-nous au courant mais logiquement c'est réglé : elle était enregistrée Créature et non Créature légendaire en base de données. Bien vu merci ! ;)


Super merci, je vais enfin assouvir mes pulsions de deck cedh combo/tokens :mrgreen: . Un dernier point cependant, la carte apparait avec son nom anglais lorsqu'elle est mise dans un deck, est ce que c'est normal (sans vouloir être chiant bien sûr) ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [23/02/2021] à 17:11

De rien, avec plaisir. Pour le nom VF c'est également corrigé. La carte étant une réédition d'une carte VO sans traduction avant Commander Légendes celle-ci nous avait échappé et qqc me dit qu'il y en a d'autres dans ce cas, si certain les repère n'hésitez pas à remonter l'info. :)


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [23/02/2021] à 22:29

Du coup j'ai deux questions avant de reporter d'autres cartes. Les noms des cartes dans les listes de deck doivent-ils être obligatoirement en français ? Si une carte apparaît avec un nom français dans une deck list, doit elle obligatoirement utiliser une illustration en français ?


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [23/02/2021] à 22:50

Bon c'est pas vraiment une erreur mais plutôt une question de confort, mais est ce qu'on peut changer l'illustration de base de Timetwister ? Sinon y'a ce coin bizarre sur toutes les illustrations de la collector's edition ! J'ai vérifié sur Scryfall et il n'y a rien de la sorte. C'est à cause du dos doré ? https://scryfall.com/sets/ced


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [24/02/2021] à 07:27

Tu rentres les cartes dans tes decklists en VO ou VF le site est censé reconnaître les 2 sauf la VF si elle n'existe pas pour la carte en question. Après par rapport au jeu la seule règle c'est 4 exemplaires maximum de chaque carte non terrain de base (à l'exception des autres limitations/bannissements bien évidemment). Pas de règles quant aux langues decklists + illus' de tes cartes. ;)


Tu ne peux pas changer l'illus' des cartes proposée par le module de création de site, c'est automatique et je crois que ça correspond à l'illus' de la version la plus récemment rentrée en base de données et comme il nous a longtemps manqué les International et Collector Edition. Elles ont toutes 2 des bords dorées, un verso différent et des coins carrés effectivement c'est une spécificité de ces packs de collection non autorisés pour jouer en tournoi.


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [24/02/2021] à 09:42

Citation de Vinhan32 Le [24/02/2021] à 07:27

Tu rentres les cartes dans tes decklists en VO ou VF le site est censé reconnaître les 2 sauf la VF si elle n'existe pas pour la carte en question. Après par rapport au jeu la seule règle c'est 4 exemplaires maximum de chaque carte non terrain de base (à l'exception des autres limitations/bannissements bien évidemment). Pas de règles quant aux langues decklists + illus' de tes cartes. ;)


Ok d'accord, donc le fait que Mana Drain a son nom anglais mais son illustration en français c'est bien une erreur ?


Elles ont toutes 2 des bords dorées, un verso différent et des coins carrés effectivement c'est une spécificité de ces packs de collection non autorisés pour jouer en tournoi.


Oui oui, mais il y a bien un problème concernant les illustrations non ? Il n'y a pas de disclaimer et surtout pas le dos de la carte qui remplace le coin inférieur droit sur ces cartes.


Tu ne peux pas changer l'illus' des cartes proposée par le module de création de site, c'est automatique et je crois que ça correspond à l'illus' de la version la plus récemment rentrée en base de données


Ah merde, vous n'avez aucun moyen de corriger cela ? Ça la fout un peu mal quand c'est une édition à la con qui est affichée par défaut, surtout quand la carte n'est pas pleinement lisible !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [24/02/2021] à 17:56

Drain de mana n'avait pas de VF jusqu'à Commander Legends donc c'était bien une erreur on l'a rentré en base de données sans corriger le nom VF. C'est corrigé, merci de l'avoir relevé.


On a choisi ces images pour l'International et Collector Edition car ce sont celles utilisées partout ailleurs et elles servent à différencier des visuels Collector Edition et International Edition de ceux des versions "traditionnelles" dans la mesure où seul le verso permet la différenciation pour ces éditions. Désolé si ça n'est pas l'optimum de l'esthétique !^^

Disclaimer ? Kézako ?


Pour le choix du visuel en module de création de decks ça a plusieurs fois été demandé (dont par moi-même au passage) mais c'est avec julien qu'il faut négocier ça !^^


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [24/02/2021] à 21:06

Citation de Vinhan32 Le [24/02/2021] à 17:56

Drain de mana n'avait pas de VF jusqu'à Commander Legends donc c'était bien une erreur on l'a rentré en base de données sans corriger le nom VF. C'est corrigé, merci de l'avoir relevé.


Ok d'accord, bah je vais balayer un peu tout mes edh (en plus comme c'est de l'optimisé/cedh je balaye un peu toutes les éditions donc bon).


Disclaimer ? Kézako ?


Bah y'a juste la phrase "this is not a tournament legal card" qui fait "tâche" sur l'illustration.


On a choisi ces images pour l'International et Collector Edition car ce sont celles utilisées partout ailleurs et elles servent à différencier des visuels Collector Edition et International Edition de ceux des versions "traditionnelles" dans la mesure où seul le verso permet la différenciation pour ces éditions. Désolé si ça n'est pas l'optimum de l'esthétique !^^


Bah c'est juste un peu dommage quoi, Lotus noir c'est sensé être la référence en matière de MTG en France donc autant faire des beaux trucs ! Après je me doute bien que vous n'avez pas du tout la capacité de proposer ce qu'offre Scryfall en terme de qualité.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [24/02/2021] à 21:12

On a surtout fait avec les illustrations qu'on avait à dispo, alors à moins que tu nous envoie tous les scans de ton set complet d'International et Collector ! :lol:


Depuis que le magazine ne paraît plus julien n'implémente plus de nouvelles fonctionnalités sur le forum (il navigue d'ailleurs comme admin sur plusieurs sites) et on profite d'ailleurs de bénévoles pour maintenir la base de données à jour (si jamais tu es volontaire…).


En gros on fait notre mieux.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [24/02/2021] à 22:40

Doublon sur Garruk l'Implacable et Garruk l'Implacable // Garruk maudit par le Voile.


Drolraw7
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [24/04/2021] à 19:58

Bonsoir !

Simplement pour signaler que Ruine ensevelie et Chemin vers l'exil ne sont plus considérées comme étant jouable en moderne.


J'ai essayé d'identifier la source du problème, comme un set en commun qui aurait été modifié, mais rien.


En attendant serait-il possible de faire le changement ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [24/04/2021] à 20:07

J'ai procédé à des modifs en ajoutant les Jump Start et Double Masters aux éditions autorisées pour le Modern (pour certaines cartes qui en proviennent et sont légales dans le format).

Est-ce que ton souci est réglé ?


Drolraw7
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [24/04/2021] à 21:43

Yep !

Merci beaucoup et désolé


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [25/04/2021] à 09:23

Pourquoi dsl ? Merci à toi d'avoir relevé l'erreur pour qu'on pense à la corriger surtout ! ;)


Belial
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [08/07/2021] à 23:02

Bonjour,


J'ai vu dans l'édition dans l'édition de Spirale temporelle, après la dernière carte de l'édition (la forêt) il y en a d'autre qui suivent mais avec une numérotation qui repart à 1/121 et le logo de l'édition est violacé.

Est ce qu'elles font parties de l'édition ou est-ce une autre?


J'ai été voir les Spirale Temporelle Remastered et c'est la même chose.


En tout cas je vous félicite pour le boulot que vous fait, je suis collectionneur et je me sert du site pour tout référencer. Avant d'avoir fait une trop grande pause, je me servais déjà du magasine pour ça !!


Merci à tous :D


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [09/07/2021] à 08:48

Salut ! :)


Elles sont numérotées à part en réel et en suivant sur la page virtuelle de l'édition. Ce sont des cartes dites "Timeshifted". Elles sont une spécificité des éditions spirale temporelle et ont un symbole de rareté violet. Ce sont des rééditions "décalées dans le temps". Quand tu achètes des boosters de ces éditions tu as une carte timeshifted par booster. Elle peut être la réédition d'une rare, d'une unco ou d'une commune indifféremment. J'espère avoir répondu à tes questions. :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [24/07/2021] à 13:17

On a un souci avec [Jeton] Guivre et [Jeton] Guivre.

Quand on a les 2 en même temps dans le classeur, sur la vue classeur (avec les visuels des cartes) elles apparaissent toutes les 2 sous le visuel de la guivre contact mortel.


Enahkra
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [09/08/2021] à 13:53

Bonjour, pourquoi avoir deux pages différentes pour le jeton Démon?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [09/08/2021] à 14:36

Salut ! :)


Bien vu ce doublon est une erreur en database. Merci de l'avoir remonté.

Doublon sur [Jeton] Démon et [Jeton] Démon.


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [12/08/2021] à 15:00

Doublon corrigé pour le jeton démon. Pour la guivre, c'est plus compliqué, faudrait que j'y passe plus de temps…


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15