Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2)
Barbarus
Modérateur
Messages : 4758


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [12/09/2016] à 23:08

Mana crypt vindiou!


Encore une qu'on ne pensait pas revoir et qui revient par la grande porte!


Mana crypt quoi!


Barbarus : il faut qu'elle soit dans ma boîboîte… Allé WotC, un geste!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [12/09/2016] à 23:16

http://mythicspoiler.com/newspoilers.html

OLALA vial, mox, crucible, sword 8O 8O 8O


Barbarus
Modérateur
Messages : 4758


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [12/09/2016] à 23:48

:-)~


A part les spécifique à l'extension (les gearhulk), le reste c'est du bon miam!!!!!


Barbarus : mais ça en fait un max des "expedition-like"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [12/09/2016] à 23:55

Surtout qu'on va en avoir a chaque extensions, les collectionneurs vont devoir vendre leurs organes!


zebluebrother
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 00:00

Je pense que pour Kaladesh, les joueurs d'affinity sont en train de vendre leurs maisons :mrgreen:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 00:05

Les mox opal vont pas etre donné…. :cry:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 11:16

J'ai pas trop suivi là… il va y a avoir des sortes d'expéditions dans kaladesh à ce que j'ai bien compris mais toute la liste (mis par yannzup) est celle de kaladesh ou du bloc ou des blocs suivants aussi parce qu'ils y en a beaucoup ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 11:35

Citation de venezia85 Le [13/09/2016] à 11:16

J'ai pas trop suivi là… il va y a avoir des sortes d'expéditions dans kaladesh à ce que j'ai bien compris mais toute la liste (mis par yannzup) est celle de kaladesh ou du bloc ou des blocs suivants aussi parce qu'ils y en a beaucoup ?


à partir de Kaladesh on aura de temps en temps des "Masterpiece Series" , sur Zendikar c'était des "expéditions" puisque c'étaient des terrains, sur Kaladesh ce sont des inventions puisque ce sont des artefacts et dans le futur les Masterpiece Series auront des noms en rapport avec le thème du set.


Ce qu'a mis yannzup c'est ce qu'on va avoir dans le premier set Kaladesh, dans Aether revolt on aura d'autres inventions.


En gros après la mégamue Wizards vient d'ajouter les méga mythiques, un moyen de réimprimer des cartes qui ne peuvent pas être imprimées autrement et qui ont pour but de rendre le standard plus accessible (sic).


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 11:46

Sauf que ces masterpieces ne seront pas légale en standard.

J'ai du mal à comprendre comment ils veulent le rendre plus accessible et éditant des cartes non légales dans le format :-)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 11:53

Citation de DragonsNoirs Le [13/09/2016] à 11:46

Sauf que ces masterpieces ne seront pas légale en standard.


… tout comme les expéditions de Zendikar …


Citation de DragonsNoirs Le [13/09/2016] à 11:46

J'ai du mal à comprendre comment ils veulent le rendre plus accessible et éditant des cartes non légales dans le format :-)


Si tu fais un draft/scellé ou que tu achète une boite et que tu choppe un billet de 100€ dans un booster tu peux t'acheter assez de cartes pour faire un standard avec :mrgreen: , plus sérieusement quand tu as des cartes comme les expé la valeur des autres cartes est revue à la baisse, vu le nombre de packs qui vont être ouverts le marché sera innondé


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 11:59

J'ai craqué j'ai commandé ma boîte à 80 euros.


Par contre je n'arrive pas à voir si les cartes sont foils ou pas, une indication ?


zebluebrother
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 12:06

Les cartes sont foils.


Il y aura 30 inventions dans Kaladesh et 24 dans Aether Revolt. Wizards explique qu'ils vont le faire pour toutes les éditions à partir de maintenant.


Le but principal est de rendre le standard plus accessible. Simplement avec ces cartes très rares, les gens achèteront plus de cartes de l'édition Kaladesh et du coup, encore plus de cartes de standard sur le marché (vu le nombre de boîtes achetées par les collectionneurs) et du coup une baisse du prix des cartes standard ;)


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 12:13

Citation de DragonsNoirs Le [13/09/2016] à 11:46

Sauf que ces masterpieces ne seront pas légale en standard.

J'ai du mal à comprendre comment ils veulent le rendre plus accessible et éditant des cartes non légales dans le format :-)


Les gens s'attendent à trouver les Master Pieces dans les boosters, donc il y va y en avoir plus de vendus, donc le marché parallèle va être inondé de cartes, ce qui fait que le prix des cartes à l'unité sera diminué.

En gros, les rares et mythiques "normales" ne vaudront plus grand chose, parce qu'hyper dispo sur MKM et autres sites de revente, ce qui facilite les ventes et les échanges pour les cartes du Standard.

Après ça c'est la théorie. Ça a bien fonctionné sur Bataille de Zendikar parce que c'était la première fois, et en effet c'est une édition qui a été massivement ouverte, mais si ça devient régulier, qui dit que les joueurs vont continuer à prendre plus de boosters alors qu'une fois ouverts ils ne vaudront rien sauf Master Pieces ?


yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 12:20

ok merci pour l'info


De toutes façon il y a deux cartes, non trois cartes, au final 7 cartes que j'aimerais à voir.


Les données de Wizard :


La Série Chef d’œuvre existera à un niveau de rareté plus élevé que le rare mythique. Par exemple, dans Kaladesh, vous allez ouvrir une carte Inventions de Kaladesh à peu près une fois tous les 144 boosters. (Techniquement, le booster de Kaladesh indique un ratio de 1:2 160 cartes.) C’est un peu plus fréquent que d’ouvrir une carte mythique rare Premium. Ces ratios pourront changer pour de futures extensions.


Donc 144 boosters = 4 boîtes

soit 2160 cartes. De quoi donner des douleurs aux mains…non jamais


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 12:21

Entierement d'accord avec toi! Pour moi ça a fonctionné car Zendikar c'etait un truc exceptionnel, si ca se reproduit pour chaque extensions, je pense que les gens vont se lasser et qu on retournera sur une consommation de boosters "normale"

Entre nous, l'argument "les gens vont acheter plus de boosters le T2 sera plus accessible" est purement commercial, le but premier c'est de vendre plus de boosters, wiz n'a que faire dj marché parallelle ^^


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 12:23

Ouvrir des boosters c'est comme jouer au loto :

"1℅" de chances de gagner, 100℅ de chances de rever :)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 12:25

Citation de Antoine57437 Le [13/09/2016] à 12:23

Ouvrir des boosters c'est comme jouer au loto :

"1℅" de chances de gagner, 100℅ de chances de rever :)


1 chance sur 144 ici :p


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 12:30

Citation de yannzup Le [13/09/2016] à 12:21

Entre nous, l'argument "les gens vont acheter plus de boosters le T2 sera plus accessible" est purement commercial, le but premier c'est de vendre plus de boosters, wiz n'a que faire dj marché parallelle ^^


ça reste malgré tout un argument valable, dans mes booster de lot à chaque fois que j'avais le choix je prendais du BFZ ou du OGW, j'ai tout ce qu'il faut de cette édition (ok il me manque un Noyeur d'espoir mais c'est pas pour lui que je vais prendre un booster) c'est surtout pour chopper une expé, surtout que quand j'ai besoin d'une carte pour le T2 j'achète à l'unité, ce qui n'aide pas à mettre plus de cartes sur le marché contrairement à l'achat/l'ouverture de booster


Et je dois avouer que l'édition en elle même a réussi à me réconcilier avec le limité, j'étais motivé à me remettre au draft avant qu'ils dévoilent les inventions, et là je suis encore plus motivé.


Sinon Wizards est très concerné par le marché parrallèle, sans le marché parrallèle le marché principal n'existe pas, et vice et versa, ils abordent pratiquement jamais l'aspect budget dans leur communication mais ils sont très conscient du fait que ça coute du fric aux joueurs et qu'ils doivent leur permettre de jouer à moindre prix si ils ne veulent pas les perdre, leur premier but est de vendre les booster ça ils ne l'ont jamais nié, c'est leur commerce ils ajoutent juste un peu de value.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 13:54

Comment vendre une boite qui vaut à peine 40 euros pour 80/90 euros tranquille. Ils sont très fort chez wizzard !


Je suppose aussi que parmi ces mega mythique il y aura aussi un certain classement de rareté. Genre pour 1 mox tu as 8 hangerback un truc comme ca.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4013


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [13/09/2016] à 13:57

Quand je vois les ouvertures de porc qui se font aux AP (toujours à côté jamais chez moi) je me dis que le ratio sera meilleur là-bas.

Les autres inventions révélées sont superbes et putain les cartes ! :O

Mais on est d'accord comme les expéditions ça sent l'arnaque, j'en aurai jamais une et pire mes autres cartes ne vaudront rien, je le vois comme ça même si je vais sûrement craquer et tenter ma chance "un minimum" (j'aime le terme lol)


@venezia, j'espère que t'as faux et que ttes sont équiprobables ou alors là ils se moqueraient clairement du monde.


Sinon je suis sceptique sur un point : faire ce genre de truc (expéditions/inventions) ça marchera pas éternellement et sur ttes les éditions… Parce que en plus de devoir trouver un thème rapport à chaque bloc faudra qu'ils aient les cartes ultra fortes super célèbres du jeu à rééditer comme tels ! Là déjà y a bcp de cartes super en artos et il va en arriver d'autres, dans zendikar c'était les fetchs à ce rythme ils auront pas de quoi faire des supers sets spéciaux tout du long m'est avis..


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11