Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Votre cr\'éature preferée?
Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 13:04

Bonjour, après avoir lancé le topic "votre planeswalker preferé?" je lance maintenant votre "créature preferée?"

Je vais me lancer dans des statuettes et je ne souhaites pas forcément faire de planeswalker, c'est encore trop précis pour moi ^^

Quelle est donc votre créature (esthétiquement parlant) préférée ?


Si une créature me plaît, vous allez la voir d'ici peu sur mon site !

Merci de votre aide,

Hélène


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 13:48

Hey !


Toujours à l'idée que les statuettes sont un concept génial à qui je demande avec impatience le rendu, attention toutefois lorsque tu parles de la "précision". Certaines créatures sont tout aussi précises (voire plus) que les Planeswalker.

Mais l'idée de demander sur les créatures est tout aussi intéressante ;)


Il existe aussi des hybrides qui ne pourront pas forcément t'aider (je pense à Xénagos, dieu de la Débauche ou à Karn, golem d'argent) eux-mêmes tirés de Planeswalkers. ;)


Par ailleurs, s'inspirer de visuels est évidemment la meilleure façon de dessiner tes plans sur les créatures, mais il y a aussi des pièges : par exemple, comment ferais-tu pour créer Progénitus ? ;)


Pour ma part, j'adore les Eldrazis et je pense qu'Ulamog, la Voracité insatiable est ma créature préférée en tout point (aussi bien esthétiquement que par ses attributs de carte).


J'en profite également pour te remercier de ta réponse très complète sur mon sondage qui m'aidera pour mon article. Il est vrai qu'Unglued et Unhinged ont vraiment été des éditions très intéressantes qui ont apporté leur lot d'originalité et d'humour de la part des développeurs, ce qui apporte une nouvelle facette à Magic. C'est un concept à renouveler dans le futur (surtout avec tout les changements qu'a connu Magic depuis le temps où ces éditions ont été éditées). :)


En espérant que ça t'aura aidé :D


EthyX


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

Nantas
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 13:50

Salut,


ça te dérange pas si j'ai plusieurs créatures préférées? Parce que j'ai du mal à me décider xD


Esprits bénis


Éveil en sursaut // Cauchemar permanent


Gniarde de sang


Intendant de Valéron


Ange pourfendeur


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 13:52

Salut !

Ulamog faisait parti de ma liste de statuettes "à faire" ! Je suis contente d'avoir eu une validation..


Quand je parlais de précision je parlais surtout des humains, c'est vrai que je sais faire de la poterie mais faire des humains, des visages … Ce n'est pas encore de mon niveau, alors je préfère me rabaisser à des créatures..


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Nantas
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 13:53

Oups ^^ je t'ai mis que des humains là désolé ^^


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 13:58

Citation de Nantas Le [11/08/2016] à 13:53

Oups ^^ je t'ai mis que des humains là désolé ^^


Hihi, oui j'ai vu après avoir répondu x)


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 14:33

Pour ma part ca sera Obscur confident tout simplement ^^

Ce design lui donne tellement de style *_*


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Votre cr posté le [11/08/2016] à 15:23

Quasi fini ! Il me reste le peaufinage, le ponçage et touuute la peinture ^^

J'ai préféré me concentrer sur le buste plutôt que de le faire en entier, il est ainsi plus stable!



Spoiler :






~SOL LA SI LA SOL SI RE~

pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 15:48

Salut !


pour ma part depuis que je l ai ouverte dans un booster à ma deuxième AP et qu elle m a fait gagner une partie quasi perdu à elle toute seule, j en suis fan et c est :


Akroma, ange de la Colère


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 18:56

Elesh Norn, Grand Cénobite peut-être ?


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 19:49

Citation de Tuwa Le [11/08/2016] à 18:56

Elesh Norn, Grand Cénobite peut-être ?


*


Je ne peux pas me permettre de la faire… Tu vois cette fine couche sur son visage …, *tching* oups, y'a pu


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 20:53

Salut,


On devine mal sur l'image, c'est de la gleyse ou de la pâte?

C'est clair que c'est chaud pour les détails, après tu peux toujours modifier l'image, par ex en plaquant des ailes contre le corps ou d'autres astuces du genre.


Et v'là ma propre sélection (se limiter à une créature=échec critique):


Ange de la désolation et Akroma, ange de la Colère, au-dessus de tout le reste, mais là tu risque d'avoir de la peine avec les ailes…


Dans le genre délirant j'adore Psychatog et Pelleteur gobelin. Ici faudrait voir pour faire un gros socle (la caverne ou la tête, et sculpter/modeler le reste dessus.


Sans oublier encore ma druidesse bodybuildée que j'affectionne tout particulièrement (et si t'arrive à faire quelque chose avec ça, bravo!^^)


Ah et j’oubliais…Last but not least: notre bon vieil Old Fogey!!!


Bon courage et bonne suite!


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 21:21

Citation de Shagoon Le [11/08/2016] à 20:53

Salut,


On devine mal sur l'image, c'est de la gleyse ou de la pâte?

C'est clair que c'est chaud pour les détails, après tu peux toujours modifier l'image, par ex en plaquant des ailes contre le corps ou d'autres astuces du genre.



C'est de l'argile ^^

Après la statuette est toute petite, et c'est vrai que si je l'avais faite rien qu'en x2 j'aurai pu approfondir dans les détails.. Là je touche un peu à tout pour voir la taille définitive, la forme du socle et la manière de sculpter ^^


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

avirex
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [11/08/2016] à 22:36

Ange de la restauration


Superbe illustration, la chevelure rayonnante est très réussie

En grand format c'est là : http://algenpfleger.deviantart.com/art/MtG-Restoration-Angel-294810940


En prime, la carte est puissante, pleine de combos et parfaitement dans le thème "protecteur".


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [12/08/2016] à 05:25

Citation de Heleneuuh Le [11/08/2016] à 21:21

C'est de l'argile ^^

Après la statuette est toute petite, et c'est vrai que si je l'avais faite rien qu'en x2 j'aurai pu approfondir dans les détails.. Là je touche un peu à tout pour voir la taille définitive, la forme du socle et la manière de sculpter ^^


A cool, c'est vrai que l'argile permet de faire plein de choses! Tu es équipée avec ton propre four? Attention avec les dimensions, si tu fais des socles ou des objets trop gros, tu auras le même résultat qu'avec des parties trop fine: ça va péter à la cuisson. M'enfin si tu fais de la poterie du dois déjà connaître les base :lol:


Avec la gleyse, enfin l'argile, tu peux aussi faire des représentations de type "tableau" ou plat plus que des statuettes, gravées ou en relief. ça à l'avantage d'être plus facile à faire et surtout d'être plus résistant. ça peut ensuite être accroché comme tableau ou autre. C'est peut-être moins fragile une fois ton produit fini, et ça t'ouvre un grand potentiel de détail et de peinture (émaille avant la cuisson ou gouache). A toi de voir ce qui te convient et t'inspire le plus! :mrgreen:


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [12/08/2016] à 08:40

Mage lancevif Parce que trop fort


Psychatog Parce que trop "fumé"


Disciple du Caveau Parce que première carte jouée en plus je trouve qu'il a classe


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [12/08/2016] à 08:46

Griselbrand pour ma part


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [12/08/2016] à 11:52

Le Seul, l'unique :


Juzam Djinn


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [12/08/2016] à 12:52

Pour moi c'est Voix du renouveau. En foil ça pète ! Et en jeu, c'est vraiment une super carte qui ennuie bien l'adversaire.


Et ma petite amoureuse c'est aussi Noble hiérarche.


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Votre cr'éature preferée? posté le [15/08/2016] à 13:04

je trouve cela sympa de faire des statuettes de nos chères cartes Magic, mais il faut avouer que certaines doivent se révéler compliquées à réaliser à l'argile, il y'en a certaines comme Psychatog qui je pense se prêtent mieux à l'exercice.Je le vois bien sculpté dans un œuf craquelé posé dans un nid sur un socle.


Sinon, je pense que des cartes comme Skwi, nabab gobelin ou Kiki-jiki, brise-miroir rendraient bien avec de l'argile


Merci de nous faire partager tes talents de jeune artiste en herbe !


Pages : 1 2