Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] GW Life
blackgardian
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Moderne] GW Life posté le [14/07/2016] à 11:37

Bonjour !


j'ai un deck :mblancvert: depuis qq temps, que j'aimerai rendre un peu plus compétitif pour du FNM…


Mon deck Life B/V


Mis à part la base mana que je suis en train d'obtenir, que faudrait il modifier ?


Merci à vous ! ;)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne] GW Life posté le [14/07/2016] à 12:09

Bonjour,


Si tu ne l'as pas déjà fait jette un coup d’œil à ce topic : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5942 ;)


Pour ce qui est de ton deck il y a beaucoup de choix de cartes que je ne comprends pas trop.


Guivre de Pelakka : ça coûte beaucoup trop chère.

Hiérarche loxodon : 4 mana pour 4 pv ? Il y a mieux : Fourbes de cuisine

Guérisseur centaure : voir au dessus ^

Guivre carnassière : un tour 2 qu'il n'est pas profitable de jouer tour 2

Don sylvestre ? Réverbération de faveur ? Rayons solaires captifs ? Réunion des héros ? Tablette des Guildes ?


Je sais que ça fait gagner des pv mais comment tu gagnes la partie ? tu fais comment si tu as 250 pv et que ton adversaire lance un Chemin vers l'exil sur ton Souverain félidar ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

mikheinken
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Moderne] GW Life posté le [14/07/2016] à 12:32

Salut,


Quelques petits conseils :


Manabase : Ajouter Fontaine radieuse si un peu de place (2 points de vie et n'arrive pas en jeu engagé).


Réverbération de faveur à remplacer par : Ravaudeur de foi rhox (car CCM inférieur de avec un body qui prend foudre et autres joyeusetés et le lien de vie en plus).


Infusion de solariane à remplacer par : Du repos pour les misérables (potentiellement 8 points de vie pour 2 manas).


Guivre carnassière à remplacer par : la nouvelle Cavalier solitaire // La chose chevauchante (par contre peut être en 3 à 4 exemplaires), car la condition pour se retourner devrait être remplie assez vite.


Je ne vois pas l'utilité des 3 arpenteurs car ils ne rentrent pas vraiment dans le plan de gain de PV.


Guivre de Pelakka et Don sylvestre : un peu cher sans accélérateur de mana.


Idée de deux cartes pas mal dans ce type de jeu :


Épreuve d'Héliode : peut être pas mal sur des créatures avec le lien de vie comme Cavalier solitaire // La chose chevauchante ou bien Serra en devenir


Liaison psychique : pour se protéger en enchantant une créature adverse


A plus, bon jeu.


mikheinken
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Moderne] GW Life posté le [14/07/2016] à 15:42

Il peut surement être encore optimisé, mais j'avais fait un deck lien de vie (que j'ai modifié avec l'arrivée de : Cavalier solitaire // La chose chevauchante), si ça peut t'orienter dans certains choix de carte :

Mon deck Gain de PV


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Moderne] GW Life posté le [14/07/2016] à 15:53

Pas de Martyre aux sables?


Pages : 1