Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Contrôle] Deck Des Siècles de Cauchemars
Nantas
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Des Siècles de Cauchemars posté le [09/07/2016] à 10:22

Voici Mon deck Des Siècles de Cauchemars

Format : Fun

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Éveil en sursaut // Cauchemar permanent

Carte principale du deck, autour de laquelle tout le deck tourne


Venser, le Séjourneur

Il servira à deux choses: blinker certaines créatures, et rendre imblocables les Éveil en sursaut // Cauchemar permanent transformé


Fonctionnement du deck : Le but du deck est de faire meuler à répétition l'adversaire.


Jambières d'éclair permet de faire attaquer Éveil en sursaut // Cauchemar permanent directement après qu'il soit revenu transformé sur le champ de bataille


Jace, détisseur de secrets peut faire revenir Éveil en sursaut // Cauchemar permanent dans la main s'il n'y a pas moyen d'attaquer, sinon il sert en tant que pioche et au final en tant qu'ultimate


Avec Venser, le Séjourneur, je peux rendre imblocable Éveil en sursaut // Cauchemar permanent, mais je peux aussi faire blinker à répétition:


_Dignitaire cornepierre, pour empêcher l'adversaire d'attaquer s'il joue aggro

_Cherche-esprit de Jace pour faire meuler l'adversaire et jouer ses propres sorts


Sinon, comme moteur de pioche j'ai Arcanis l'Omnipotent, dont je peux drastiquement réduire le coût de mana avec mes 3 Médaillon de saphir et mes deux Grand Arbitre Augustin IV


Sachant que j'ai une Galerie aux miroirs s'il faut placer plusieurs de ces créatures légendaires sur le terrain


Comme kill, j'ai Soleil emprisonné qui double mon mana bleu pour jouer toujours plus de Éveil en sursaut // Cauchemar permanent


Mon budget : Je n'ai pas vraiment de budget, je peux faire de l'échange de cartes donc proposez ce que vous voulez et je verrai si je peux me le procurer


Mes questions : Des idées sur comment améliorer mon deck?


Pages : 1