Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis sur mon deck. Est-il viable ?
Roxas-Moon
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Avis sur mon deck. Est-il viable ? posté le [12/06/2016] à 18:46

Salut !


Après plusieurs conseils sur mes précédents decks, je reviens vers vous pour d'autres conseils sur ce que j'ai pondu aujourd'hui.


Pour la petite histoire, je joue avec un groupe de 4 amis et ils ont chacun un deck vampire rouge/noir axé sur la folie.

Du coup pour éviter de recopier leur compo je me suis lancé un défi de faire moi aussi un deck vampires/alliés mais cette fois blanc/noir axé sur le lien de vie.


– Cartes importantes et thème du deck: Kalitas, chef de sang des Ghet, Souverain félidar (si j'arrive à activer son effet :lol: )


– Fonctionnement du deck: Émissaire de Drana + Vampire d'Havrefalaise (du coup les 2 capacités se cumules non ?) qui vont ensuite activer certaines capacités des mes autres créatures ainsi que tous les autres alliés qui activent les capacités de ralliement et grâce à tous ces points de vie gagner je pourrai faire gonfler mes Vampire bridesang

Aussi grâce à Repli vers Hagra je pourrai donner le contact mortel à Drana qui boostera toute les autres créatures attaquantes (logiquement l'adversaire ne se risquera pas à bloquer Drana :mrgreen:


– Mon budget: 50€ maximum.


Donc voilà, si vous avez des conseils, est-ce que ce genre de deck est viable par rapport à un deck vampire/folie que mes autres potes ont fait ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Avis sur mon deck. Est-il viable ? posté le [13/06/2016] à 00:35

Mon conseil est le suivant : mets le lien vers ton deck… :roll:


Roxas-Moon
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Avis sur mon deck. Est-il viable ? posté le [13/06/2016] à 03:18

Oh oui mince le lien !


Mon deck Vampires et Alliés


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Avis sur mon deck. Est-il viable ? posté le [14/06/2016] à 00:14

C'est mieux avec le lien :lol:

J'aime bien Aristocrate indulgent qui te permet de ne pas laisser tes créatures mourir bêtement. Le lien de vie n'est pas pour déplaire.

Flamboiement céleste n'est pas terrible car si l'adversaire attaque avec un dragon et un jeton, lequel va être sacrifié ? Je lui préfère Regard immolateur, Juger indigne, Reproche de Gideon, Frappe d'argent, Verdict divin ou Silence retentissant.

Bénédiction de l'aumônière ne fait pas gagner de partie mais évite de la perdre. Je ne la garderai pas.


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Avis sur mon deck. Est-il viable ? posté le [14/06/2016] à 11:27

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/soif-sanguinaire/ je peu te proser un truc comme ça ou tu va gratter pleins de pvs en boostant tes creatures et en ayant le lien de vie, tu en pense quoi ?


L’edh c’est la vie!

vfab
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Avis sur mon deck. Est-il viable ? posté le [14/06/2016] à 17:58

20 terrains, c'est quand même trop peu, il faudrait monter à 22-23 (voit 24) pour des sorties plus régulières.


Pages : 1