Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Victoire de la coalition
AzurVal67
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Victoire de la coalition posté le [13/04/2012] à 09:18

Bonjour, je possède la carte Victoire de la coalition :


" Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur "


Je me demandais simplement si d'après la formulation de la carte, je devais avoir 5 créatures réunissant les 5 couleurs ou alors une seule ayant les 5 dans son coût ou les deux ?


Merci


yaugzebul
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Victoire de la coalition posté le [13/04/2012] à 11:24

pour gagner il faut avoir plaine,ile,marais,montagne et foret des créature des 5 couleur (par exemple scion de l'ur dragon ou 1blanc 1noir 1bleu 1rouge et 1 vert


yaugzebul

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Victoire de la coalition posté le [13/04/2012] à 11:41

Bonjour,


Oui une créature avec les 5 couleurs "suffit", je pense que Barbarus te retrouvera le passage exact des règles comme à son habitude, mais en gros, une carte est considérée de la couleur de son coût pour la jouer si je ne me trompe pas.


Donc le Scion indiqué par Yaugzebul, ou Progénitus en version un peu moins cheap font très bien le boulot car avec un coût d'invoc pentacolor :)


AzurVal67
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Victoire de la coalition posté le [13/04/2012] à 12:07

Merci de vos réponses, cela m'enchante vu que le joue dans un deck slivoides avec moults multicolores et surtout le suzerain…… :D


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Victoire de la coalition posté le [13/04/2012] à 12:45

idem pour les lands 3 bilands ou 3 ravlands suffisent si bien sur ils réunissent les 5 types de terrains


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Victoire de la coalition posté le [13/04/2012] à 13:24

"une créature de chaque couleur" : donc il faut vérifier que tu contrôle une créature noire, une blanche, une bleue, une rouge et une verte… Si tu joue une créature pentacolore, c'est le jackpot, puisqu'à elle seule, elle vérifie la condition…


Pour les terrains, puisque c'est le type de terrain qui est demandé, effectivement, Ravland et biland originaux font le café!


Barbarus : mais gagner avec ça en jouant sliv', c'est pas très mignon…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

AzurVal67
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Victoire de la coalition posté le [13/04/2012] à 14:34

Bwarf, le deck je le joue entre amis, il est tout sauf optimisé, et puis le sort coûte cher si je n'ai pas de slivoide cuirgemme en jeu :mrgreen:


Pages : 1