Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck mur de membres
darklight117
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck mur de membres posté le [06/06/2016] à 15:48

Voici Mon deck mur de membres

Format : Moderne

Couleur :

Type : Combo enfin je pense qu'on peut le classer dans cette catégorie, j'en suis pas sur.

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mur de membres, se repaître des mourant, frère de bande d'Ajani


donner un thème a ce deck euh je dirais le liens étroit entre la vie et la mort ?


Fonctionnement du deck : Le but de ce deck sera de gonfler au maximum mur des membres pour achever l'adversaire pour ce faire on peut se heal, mais on peut aussi utiliser se repaître des mourants, donc nous boostons notre carte clef de deux manière, en faisant des dégats et en se healant. pour arriver a cela , j'ai pensé a des créatures vol avec lien de vie, mais aussi à la chauve-souris chassesang, la carte frère de bande d'Ajani est la pour être gonflée avec nos heal, pourquoi booster une carte alors qu'on peut en booster deux?

La vampire trône de sang est la pour fonctionner avec artiste de sang , qui lui même fonctionnera avec le mur de membres et se repaître des mourants, le surveillant démoniaque est aussi là pour fonctionner avec artiste de sang, mais cette carte peut vite dégénérer donc le maître de bolas est la pour réguler le surveillant démoniaque et en plus de cela, nous heal et nous faire piocher, nous avons ensuite des anti créatures classique. voilà les principales mécanique de ce deck .


Mon budget : le budget dépend aller on va taper dans les 40€ ça me paraît correct.


Mes questions : Alors j'ai créé ce deck sur un coup de tête ce matin, avec des amis on avait y'a environs 6 mois acheter un peu plus d'une dizaines de booster chacun, on a drafté toussa toussa, puis on jouais qu'entre nous, c'est devenue vite lassant. Mais l'an prochain je part étudier dans une grande ville et la j'aurai l'occasion de vraiment m'y mettre. Donc mes questions, Ce deck est-il viable ? Comment l'améliorer ? vaut-il le coup d'être complété ? ccar je n'ai que quelques cartes de ce deck, dont le mur des membres, se repaître des mourants, frère de bande d'Ajani, pacte de sang, assemblée des fidèles, surveillant démoniaque, soif éternelle.

je suis conscient d'avoir raté pleins pleins de bonne carte mais je ne connais pas suffisamment le jeu pour dégoter LA carte, Donc voila voila!

Et merci de vos réponses ! :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck mur de membres posté le [07/06/2016] à 01:14

Tu peux regarder Ce deck Le mur de la mort que j'avais monté en standard et qui a la même philosophie que le tien.

J'ajouterai aujourd'hui des cartes comme Triskaïdékaphobie ou Envoûteuse maudite // Malédiction infectieuse, juste pour être sûr de gagner des points de vie chaque tour.

Surineur de Zulaport est aussi bien utile.

Niveau terrain, il va falloir faire mieux que des terrains de base si tu veux être performant :?


Pages : 1