Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Noir/Rouge
Sortiba
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Noir/Rouge posté le [05/06/2016] à 19:54

Voici Mon deck Noir/Rouge

Format :

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Agro-contrôle


Fonctionnement du deck : faire des dégats à l'adversaire


Mon budget : je peux mettre un peu d'argent de temps en temps


Mes questions : Je suis novice dans Magic alors si des joueurs expérimentés peuvent me dire ce qu'ils pensent de mon deck et me donner des conseils d'améliorations je suis preneuse.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Noir/Rouge posté le [05/06/2016] à 20:39

Bonjour,


Je t'invite à consulter ce sujet : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5945 , ainsi qu'à regarder les liens utiles dans ma signature si besoin est.


Là on peut pas vraiment te conseiller car ta description est trop vague, parle nous de ton budget plus précisément, des parties que tu as déjà faite avec ce deck, des résultats que tu as eu, des decks de ton cercle de joueur, il doit y avoir 10.000 cartes possibles à jouer dans tes couleurs, et on peut pas vraiment te conseiller si tu ne donne aucune indication.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Deck Noir/Rouge posté le [07/06/2016] à 09:50

après pour exemple, je peux te montrer mon Deck aggro Noir/rouge (avec une pointe de Blanc), http://www.lotusnoir.info/magic/decks/bw-warrior-2/

tu remarquera des cartes très faibles en coût de manas, assez redondantes pour etre régulier.

les terrains, les inquisitions de kozilek et les dark confidents sont chères mais, si tu le joue en proxy (cartes imprimées), je pense que tu pourra voir, l’intérêt de chaque cartes et comprendre comment je l'ai construit. Il n'est pas dur à jouer et je pense que ce serait intéressant que tu le teste.

Après une fois ton idée de deck plus précise et les articles de KeMT lus, là on pourra t'aider à un build un deck ;)


L’edh c’est la vie!

Pages : 1