Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Faeria
totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Faeria posté le [10/05/2016] à 18:47

Il a l'air bien sympa ce jeu, si quelqu'un sait quand il sera dispo en free-to-play, tenez moi au courant, je le testerai bien.


Totaleclipse

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Faeria posté le [14/05/2016] à 12:18

j'ai acheté le jeu, je commence juste la campagne solo, super mix entre hearthstone et magic, je vous le conseille.

si d'autres y jouent, venez en dire un mot..

a plus


Totaleclipse

Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Faeria posté le [15/05/2016] à 11:57

Très très bon jeu, alliance entre jeu de plateau et TCC.


On y retrouve beaucoup de choses intéressantes : deckbuilding riche (déjà un bon gros nombre de cartes disponibles), 4 couleurs aux stratégies et mécaniques propres, un système de ladder pour les parties classées…


Le jeu commence à avoir une petite communauté et de nombreux tournois amateur et semi-pro sont organisés.


Ca fait une semaine que j'ai commencé et je dois dire que j'adore. J'ai eu un peu de mal au début, jouer correctement à Faeria demande de l'entrainement et de l'investissement. Surtout que le matchmaking des parties classées est encore un peu approximatif du fait qu'il n'y ait encore pas masse de joueurs. Du coup la transition entre solo et classées a été violente haha.


N'hésitez pas à m'ajouter pour faire quelques parties : Vaporisation


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Faeria posté le [15/05/2016] à 12:27

Aille…j'ai pas encore fait ma première partie classée, pas très rassurant… Lol. Mon pseudo: totaleclipse


Totaleclipse

Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Faeria posté le [15/05/2016] à 13:32

Après peut être que je me suis lancé trop vite dans les classées et que j'ai pas assez attendu d'acquérir assez de bonnes cartes.


Voici le deck que je joue en ce moment, y a pas mal de cartes faciles d'accès du coup on peut facilement le monter en moins de 10h de jeu. C'est un mono rouge burn.



totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Faeria posté le [15/05/2016] à 18:21

de toute facon je suis que niveau 3 bientot 4, je dois être niveau 8 pour jouer en classé


Totaleclipse

Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Faeria posté le [12/06/2016] à 18:55

Yo totaleclipse c'était chaaaaaud le match miroir rouge / jaune ! Bien joué à toi. Par contre on est d'accord, le scourgeflame specter il est pété hein ?! :mrgreen:


D'autres collègues ont testé le jeu ?


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Faeria posté le [13/06/2016] à 08:26

ah on a joué l'un contre l'autre? j'ai pas fait gaffe que c'était toi…gg alors!


Totaleclipse

Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Faeria posté le [10/08/2016] à 12:26

Petit up du topic pour vous annoncer que le jeu est téléchargable gratuitement sur la plateforme Steam pendant 24h ! Sa sortie en free to play est prévue pour la fin du mois d'Août.


Je ne peux que vous conseiller de le télécharger, vous ne serez pas déçu ! :D


Pages : 1