Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Les annonces de Magic qui font plaisir
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [12/04/2012] à 17:59

Elle démarre à 4, faut la monter à 8 à coup de +1 et un CCM de 5… A mon avis, aucun risque de ban pour l'ultimate… Le +1 est loin d'être overabusé (encore que, "non-terrain" aurait été un plus salutaire… Ca peut faire mal sur les terrains colorés…). Le -2 invite à jouer burn…


Barbarus : y'a toujours des solutions radicales, heureusement… Mais c'est pas dans les formats restreints…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [12/04/2012] à 18:30

franchement elle + Gideon Jura +Vengeur de Gideon ca aide ^^


la suite du jour :











pour le planeswalker je pensais plus au vue de l'histoire qu'on allait avoir une Liliana v3


Si j'y avais pas penser mais avec l'ultimate

Paillis fais piocher 5


Torsion de rêve fais piocher 3…

ca fait un aussi le café avec les skaab Skaab cuirassé


quelques visuels en plus des intro pack en attendant que les cartes soient révélées.


http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/949


Dernier MAJ [cockatrice]

Aaren
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [12/04/2012] à 23:30

Honnêtement, vous en pensez quoi du cycle des anges légendaires multicolores ? N'ayant pas de jeu EDH je pensais ptet en faire un autour de Bruna qui serait le kill principal (protégé par pas mal de contre) ou autour de Sigarda.

Hors EDH, y a que Sigarda qui me semble "jouable"…Mais le "problème" c'est qu'elle a le même coût que Baneslayer. . . Que choisir ? Et dans quel type de deck la caser ? (un deck avec pleins de cartes hybride WG qui tapent à grand renfort de Bouclier de la Gouve…? Ou alors plus dans un jeu Bant contrôle…?


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [13/04/2012] à 12:38

l'arpenteur n'est pas over cheater je pense


pour les anges malheureusement peu seront jouable en standard


Book Modo

Aaren
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [13/04/2012] à 13:01

Pas en standard, en modern si possible ^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [13/04/2012] à 13:22

En modern, pour 4, tu as ça et sans les problèmes de mana colorés… Tu penses franchement qu'ils ont un avenir?

CCM élevés + coût colorés = mauvaise addition à MTG…


En revanche, "miracle" est "juste" infecte! Ca va permettre de jouer "limite" en éphémère des rituel au coût exorbitant… Alors, certes, on va perdre un peu (beaucoup) de la réactivité propre aux éphémères, mais le rabais en CCM vaut largement la chandelle…

Le "miracle" vert est "juste" overabusé dans un deck infect a très basse CCM… Tour 2, pof, tu prend 7 marqueurs poisons… On fait la seconde?


Barbarus : ça renforce aggro, j'avions zappé le griselband que je trouve fort amusant…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [13/04/2012] à 13:49

Moi j'ai une question concernant cette fameuse capacité "Miracle" car oui effectivement ca s'annonce plus que plaisant à jouer, mais vu que lors de notre phase de pioche, je pense que sauf cas très précis (et encore que, j'ai pas d'exemple de cartes en tête), on pioche face cachée, comment "savoir" que notre adversaire vient bien de piocher cette carte ? (Outre qu'en vouant une confiance aveugle dans l'honnêté humaine :D ).


Ou va-t-on être "obligé" de jouer cette carte au moment de la pioche pour prouver notre bonne foi, alors que l'on pourrait très bien attendre la 2ème phase principal ou jouer autre chose avant ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [13/04/2012] à 16:58

Second arpenteur


Un arpenteur à 2 mana, un mix de Divagations de désespoir, Épée de guerre et de paix,et Insurrection





Célérité

Quand les ~~~~ arrivent sur le champ de bataille, dégagez un permanent ciblé, et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.




Vol

À chaque fois que l'~~~~ attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent :m1: de moins pour chaque marqueur +1/+1 sur l'~~~~.






Le ~~~~ inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.

Miracle :mX: :mrouge:

ou comment faire une Tempête de scories ciblés.


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [14/04/2012] à 08:12

@ Zirak : je t'invite à poser la question en section règle, je me ferais un plaisir de t'y répondre, mais autant que ça profite au maximum de gens (donc, faut poser la question dans la bonne section).


Tibalt me laisse un sentiment mitigé : son CCM est un gros plus, mais sa capacité +1 est tellement aléatoire que bon…


Les recrues Fanatiques (trad à l'arrach' par un gars qui connait pas un mot d'allemand) sont mignons… La croisade est ignobles (heureusement que le CCM est en conséquence).

Le phare et l'ange sont mignons (presque envie de construire des deck autour… ou avec, pour être plus précis)

La carte :mX: :mrouge: est "juste" ignoble à mon gout… Et ca va renforcer MR qui n'en a pas particulièrement besoin…

Le forge pierre peut faire mal…


-> Miracle est juste abusé (vu les réductions de CCM à chaque coup…)

-> Association d'âmes est bof : un regroupement, sans le regroupement, avec des trucs qui vont être pénible a gérer sur le très long terme ("ta créature s'es déjà associée, oui? non?")


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [14/04/2012] à 14:47

assez d'accord avec barb


l'arpenteur aurait pu être trés bien sans son coté aléatoire


pour les anges faut attendre l'ensemble du pool mais il y aura certainement un truc à faire dans l'alliance humain ange, assez costaud je pense pour un éventuel archétype wait and see


Book Modo

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [16/04/2012] à 09:28

Pour le Tibalt, le must c'est d'avoir eu la possibilité de faire l'ultimate de Tamiyo et ainsi piocher une carte sans avoir à se défausser. Sinon oui c'est pas top le coté aléatoire


Sinon pour la suite des previews:













Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [16/04/2012] à 11:18

in fine, je ne retiendrais vraiment qu'un truc : le cadre et la bordure fléchée des cartes miracle qui sont jute horrible…


Barbarus : le "brain" est vraiment bof pour les autres formats que le T2… dommage…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [16/04/2012] à 12:23

Le brain servira à mon avis pour le T3 uniquement.

Par contre il y a énormement de créature et sort pour provoquer le vacillement, je suppose qu'on va avoir pas mal de créatures 187 ^^ parfait pour mon deck Venser ^^


Pour le design des miracles, c'est vrai que ca fait un peu cheap !



Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [16/04/2012] à 16:54

Et voilà, comment, en une carte, on va permettre à jeton de tenir le devant de la scène pendant un moment…


"je résiste, je pond, et je joue l'enchantement… Je sacrifie des jetons, toi tes autres permanents et quand tu es tout nu, je repond quelque jetons, histoire de profiter de mes terrains… qui eux sont encore là…" Manque plus qu'à donner la célérité à tout ce beau monde…


J'aurais préférer un retour des cartes "versets" comme l'Infâme requiem, ayant le même type d'effet (a votre entretient, mettez un marqueur) mais nécessitant le sacrifice de la carte pour s'appliquer… C'était plus modulable comme effet du coup…


Barbarus : les cartes "blinkant" vont être bien pénible… En revanche, c'est moi où les cartes recto-verso ne sont plus présentes? Ca fait court comme cycle de vie, deux extensions… pour une capacité amusante à défaut d'être vraiment puissante…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [16/04/2012] à 17:18

pas mal de truc de porc dans cette extension le blanc vert vas être sympa ….


Sérieux en G/W tu a le paladin sur la table tour 4 tu met le loup et bonjour la 6/6 double init et la 8/8 double init un peut n imp quand même ….


Le petit diable rien a dire , par contre le PW red c' est vraiment mauvais …..


Une belle extension quand même dans l ensemble pour le moment .


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [16/04/2012] à 17:21

il avait été annoncé, à l'époque des previews de DKA, qu'Avacyn Restored n'aurait pas de carte double face.


Dernier MAJ [cockatrice]

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [17/04/2012] à 09:27

Homegrounds*

Rare


Land

When Homegrounds enters the battlefield, choose a creature type.

:mT: {T}: Add {1} to your mana pool.

:mT: {T}: Add one mana of any color to your mana pool. Use this mana only to cast creature spells of the chosen creature type. That creature can't be countered by spells or abilities.


Sa c est du gros land qui tache !!!! :lol: :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [17/04/2012] à 10:02

C'est mon deck sliv' qui va adoré! Il m'en faut 4… (oui, rien que ça…)


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [17/04/2012] à 11:34

encore 10 nouvelles cartes :












Thraben Stalwart :m1: :mblanc:

Creature – Human Soldier 2/1


Vigilance.


Éclair foudroyant :m1: :mrouge:

Éphémère


Choisissez l'un – L'Éclair foudroyant inflige 3 blessures au joueur ciblé ; ou l'Éclair foudroyant inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée.

Échange sanglant :m2: :mnoir: :mnoir:

Rituel


Chaque joueur sacrifie deux créatures.



:mT: : Ajoutez trois manas d'une couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créatures.


le land sera effectivement dans tout bon deck tribal, ca va couter cher tout ca


Dernier MAJ [cockatrice]

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Les annonces de Magic qui font plaisir posté le [17/04/2012] à 11:37

Somberwald Sage :m2: :mvert:

Rare


Creature – Human Druid

:mT: : Add three mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells.

0/1


Pages : 1 2 3