Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Traqueur d\'indice
Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Standard] Deck Traqueur d'indice posté le [22/04/2016] à 07:56

Voici Mon deck Traqueur d'indice

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Elles interagissent toute ensemble en restant jouable seul


Fonctionnement du deck : Submerger le champs de bataille de petites créatures pour faire grossir les équipements & le capitaine pendant que les traqueuses crée et grossies avec des indices … La cathare vétéran pour la double initiative


Mon budget : Sans


Mes questions : Est ce que c'est viable ?


Ourson sympathique à humeur changeante

Cheshire273175
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Standard] Deck Traqueur d'indice posté le [22/04/2016] à 09:57

Re :


Ton jeu à l'air sympa à jouer mais j'ai une question, s'il s'agit d'un jeu indices… où sont les cartes qui permettent d'en produire en masse?


Dans tes couleurs tu as :


Inspectrice de Thraben, je la trouve excellente d'autant qu'en cours de jeu ça reste une 1/2 puis pioche pour 3, bonus sur Traqueuse infatigable


Affronter l'inconnu, génial, même avec un faible +1/+1 qui peut sauver une des créatures et peut se jouer en éphémère pendant la phase d'attaque de l'ennemi=effet de surprise et évite la transformation des loups-garous!


Cartes discutables selon moi :


Cathare vétérane, c'est chers, il faut payer en tout 6 pour bénéficier de son effet dès son arrivée en jeu


Sage de la sapience ancestrale // Loup-garou de la faim ancestrale, ne sera pas si forte à son arrivée en jeu, la main sera quasi épuisée à T5 ou plus…


Après tu as mon jeu que tu as commenté pour avoir un aperçu de la manière que je joue les indices


PS : je n'ai pas la science infuse, je donne simplement mon avis sur le sujet ;)


Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Standard] Deck Traqueur d'indice posté le [22/04/2016] à 10:46

Ben en fait je l'ai jouet et rien avec les terrains j'avais tellement d'indice que j'avais pas assez de mana pour les craqué tous


Rien qu'avec une étendu sauvage tu en fais 2 par traqueuse et du coup j'avais toujours 7 cartes en main et 3 13 12


Je vais peut être rajouté une abbaye pour la flipper avec les humains que créer Mystères d'Ulvenwald


Ourson sympathique à humeur changeante

Cheshire273175
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Standard] Deck Traqueur d'indice posté le [22/04/2016] à 11:29

Je te conseille Entravé par l'argent de lune dans ce cas ^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Traqueur d'indice posté le [22/04/2016] à 22:41

Citation de Cheshire273175 Le [22/04/2016] à 09:57

Re :


Ton jeu à l'air sympa à jouer mais j'ai une question, s'il s'agit d'un jeu indices… où sont les cartes qui permettent d'en produire en masse?


Dans tes couleurs tu as :


Inspectrice de Thraben, je la trouve excellente d'autant qu'en cours de jeu ça reste une 1/2 puis pioche pour 3, bonus sur Traqueuse infatigable


Affronter l'inconnu, génial, même avec un faible +1/+1 qui peut sauver une des créatures et peut se jouer en éphémère pendant la phase d'attaque de l'ennemi=effet de surprise et évite la transformation des loups-garous!


Cartes discutables selon moi :


Cathare vétérane, c'est chers, il faut payer en tout 6 pour bénéficier de son effet dès son arrivée en jeu


Sage de la sapience ancestrale // Loup-garou de la faim ancestrale, ne sera pas si forte à son arrivée en jeu, la main sera quasi épuisée à T5 ou plus…


Je suis d'accord, à cela j'ajoute Interlude inquiétant pour reproduire les effets d'arrivée. :)


Pages : 1