Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander] Deck ondins: Sygg
Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Commander] Deck ondins: Sygg posté le [21/04/2016] à 01:02

Salut à tous :D


Je voudrais avoir votre avis sur un deck Ondins que je test qui à quelques problèmes.


Couleurs : :mbleu: :mblanc:


:m1: :MON GÉNÉRAL:


J'ai choisi Sygg, guide de rivière car il permet de contrer la plupart des anti-créa pour préserver nos ondins et il peut être joué assez rapidement.

Sa capacité traversée des îles est assez anecdotique mais elle peut toujours servir.


:m2: :CARTES IMPORTANTES:



Pioche : Cryptologue de l'Enclave, Voleur de parchemin, Azami, dame des parchemins, Mélodie lointaine,Mélodie lointaine, Fait ou fiction, Recherche compulsive, Curiosité.


Boost ondins : Commandant au casque de corail, Maître du Trident de perles,Seigneur de l'Atlantide ,Reejerey suire, Souveraine ondine.


Contrôle : Annonciateur des marées, Anéantisseur aux nageoires-rasoir, Traceuse de sceau, Franchisseur de houle et tous les enchantements blancs



:m3: :THÈME:


La base du deck est de réussir a booster un maximum c'est créatures et a contrôler un minimum le board pour pouvoir infliger les PV nécessaires pour pouvoir gagner la partie. Les différentes créatures permettent soit de booster les ondins soient de gêner l’adversaire.


:m4: :QUESTIONS:


J'ai quelques problèmes avec la pioche, je me retrouve très vite sans cartes en main.

Comment je peux améliorer le contrôle de mon deck ( je ne veux pas jouer de deck pure contrôle juste quelques sorts pour des retours en main .. )

Quelles sont les cartes a enlever ? A rajouter ?


Je voudrais vraiment jouer ce deck donc si quelqu’un a des solutions merci de me les faire partager :D


Stricker

Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Commander] Deck ondins: Sygg posté le [21/04/2016] à 04:19

Salut

Voici les carte qui pourront t'aider enfin je l'espère.

Remue-méninges

Prédestination

Contemplation

Visions nées du sérum

Accroc de vapeur

Faille cyclonique

Voila


Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Commander] Deck ondins: Sygg posté le [21/04/2016] à 16:59

J'avais déjà intégré Remue-méninges et Contemplation mais Faille cyclonique et Accroc de vapeur en bounce me semble être une bonne idée.


Pour la pioche je vais aussi rajouter Prédestination et Visions nées du sérum mais je doute que sa suffise.


D'autre idées :D ?


Stricker

UZuhll
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Commander] Deck ondins: Sygg posté le [21/04/2016] à 17:11

J'aime pas trop le bleu mais ce qui me vient à l'esprit pour un commander ça serait Drakôn clinquant et Némésis de l'identité qui sont assez fort en duel commander.

En blanc Jamais Plus ! et Halo serti de runes te permettent de te protéger du kill adverse si combo ou blessure de commandant.

Dans la meme veine tu as Maze of Ith


Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Commander] Deck ondins: Sygg posté le [21/04/2016] à 23:16

C'est bon j'ai fait toute les modifications et sa marche déjà mieux :D


Stricker

UZuhll
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Commander] Deck ondins: Sygg posté le [22/04/2016] à 06:43

Après avoir réfléchi un peu plus longtemps que précédemment tu pourrais éventuellement ajouter (pour peu que ce soit dans ton budget) Talrand, invocateur céleste, Force de volonté, Nouvelles et Commandement d'Ojutaï


Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Commander] Deck ondins: Sygg posté le [23/04/2016] à 14:30

Ouai je l'ai ai aussi rajouter :D

Je pense qu'elle peuvent faire largement le taff 8)


Stricker

Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Commander] Deck ondins: Sygg posté le [23/04/2016] à 17:18

Commandement cryptique est un must en bleu il multi optionnel


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander] Deck ondins: Sygg posté le [23/04/2016] à 22:18

En ondin :


  • Lévitateur suire, car le :mbleu: donne le vol

  • Éclaireur céleste ondin, car le :mbleu: contrôle aussi

  • Attacheur de sangsues pour te débarrasse des petites menaces

  • Trempeuse d'Ouidargent pour gérer les grosses menaces

  • Prophètes de Vinerrance parce que qui ne voudrait pas d'un tour supplémentaire ?

  • Apothicaire du puits cancanier, pour protéger tes attaques

  • Juge des courants, pour gonfler tes pv

  • Vétéran des profondeurs, pour créer un monstre

  • Franc-tireur au harpon, pour gérer ce qu'il y a en face

  • Maître du banc de Pierreruisseau, j'ai toujours aimé cette carte mais ok, elle ne vaut pas vraiment le coup :cry:

  • Mentor plongechenal, car le :mbleu: permet le top de l'évasion

  • Pisteur des côtes triton, la même en individuel

  • Pour la pioche :


  • Volonté de l'aquitecte, qui transforme un terrain adverse en ile en plus de te faire de la pioche

  • Veilleurs des vagues de Halimar et Expert gardeciel qui ne vont pas te faire piocher mais qui vont te faire utiliser ton mana en attendant

  • Héritière de Saprazzo qui te fera piocher à un moment ou à un autre

  • Megastricker
    Membre
    Messages : 30


    haut haut de page
    [Commander] Deck ondins: Sygg posté le [24/04/2016] à 13:55

    Alors en faite j'ai du enlever Franc-tireur au harpon et Maître du banc de Pierreruisseau pour faire de la place pour autre choses car elle ne me sembler pas indispensable.


    Volonté de l'aquitecte, Éclaireur céleste ondin et Prophètes de Vinerrance sont déjà dans mon deck et elle marche plutot bien :D


    Et pour les autres créatures j'aimerais bien l'ai rajouter mais je ne sais pas quoi enlever en faites ..


    Stricker

    Pages : 1