Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Condamnation en EDH
Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Condamnation en EDH posté le [17/04/2016] à 19:42

Salut à tous,


J'ai un grand doute sûr Condamnation en EDH. :?

Si j'attaque avec mon commandant est que l'adversaire joue la Condamnation sur mon commandant est ce que je peux remettre mon commandant en zone de commandement ou est ce que je suis obligé de le mettre sous ma bibliothèque ( ce qui reviendrait pour moi à ne plus le jouer en faite .. :evil: ) ?


J'ai trouvé une réponse nulle part donc si quelqu’un à la réponse merci de me la faire partager :D

( Précision je joue en EDH 1vs1 )


Stricker

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Condamnation en EDH posté le [17/04/2016] à 19:57

en duel, peu importe où ton général va tu peux choisir de le metre en command zone à la place, en multi ce n'est pas le cas


L’edh c’est la vie!

Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Condamnation en EDH posté le [17/04/2016] à 20:05

Ok merci ;) ( au moins je me ferais plus avoir .. :mrgreen: )


Stricker

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Condamnation en EDH posté le [20/04/2016] à 08:57

Bah non, pas tout à fait…


903.10. Un joueur peut lancer un commandant dont il est le propriétaire depuis la zone de commandement. Pour faire ainsi, le joueur doit payer un coût supplémentaire égal à multiplié par le nombre de fois qu’il a lancé ce commandant depuis la zone de commandement précédemment dans la partie.


903.10. Si un commandant devait être mis dans le cimetière de son propriétaire depuis n’importe où, ce joueur peut le mettre dans la zone de commandement à la place.


903.11. Si un commandant devait être mis dans la zone d’exil depuis n’importe où, son propriétaire peut le mettre dans la zone de commandement à la place.



Aucune indication pour les autes zones…

Donc si on l'envoie sous la biblio, il va sous la biblio…


A moins d'une règles non visible…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Condamnation en EDH posté le [20/04/2016] à 09:05

En fait cela a changé. Comme stipulé page 31 de cete note sur les règles du duels commander. Il s'agit bien maintenant de toute zone main cimetière exil et bibliothèque.


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Condamnation en EDH posté le [20/04/2016] à 11:26

La règle est plutôt p.29, m'enfin, dans tous les cas, j'avais tord…


Barbarus : faut qu'on demande à Julien de MaJ les règles du site…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Condamnation en EDH posté le [20/04/2016] à 12:14

ouais page 29 mais 31eme page de lien.. my bad


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1