Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck Ojutaï du pauvre
vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Ojutaï du pauvre posté le [14/04/2016] à 10:47

Voici Mon deck Ojutaï du pauvre

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mbleu: :mvert:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ojutaï, seigneur-dragon, Dromoka, seigneur-dragon, Mage réflecteur.


Fonctionnement du deck : Le but est de contrôler le board ennemis en début/milieux de game avec les sorts non-créatures et les Mage réflecteur, pour sortir les gros monsieur en late (un deck contrôle quoi ^^).


Mon budget : Aux environs de 100 euros.


Mes questions : L'objectif c'est de pouvoir jouer convenablement au gameday qui arrive à la fin du mois, donc La question que tout le monde se pose est ce que vous pensez que ça peut passer en tournoi ?

Par passer je veux pas dire finir vainqueur d'un pro tour, mais avoir des chances de gagner contre les match up du standard (Bant compagny, humain aggro, etc).


Merci d'avance pour les remarques positives comme négatives :)


yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Ojutaï du pauvre posté le [14/04/2016] à 11:00

Salut,


N'ayant pas une grande expérience du jeu par rapport aux autres membres, je te dirais seulement ceci :


Dans tes terrains, joue 4 Havre du dragon-esprit. Tu gagneras en rapidité car ces terrains sont prévus pour les drags.


vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Ojutaï du pauvre posté le [15/04/2016] à 09:32

Merci pour le conseil, le Havre du dragon-esprit est un bon terrain parce qu'il me permet d'aller rechercher mes dragon au cimetière mais le problèmec'est que pour toutes les autres cartes il génère :m1: et dans un deck tricolore c'est compliqué, sur tout si je dois remplacer 4 terrains. (Je vais quand même me pencher sur la question.)


D'autre idées ? conseils, critiques ?


Pages : 1