Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Budget
Obladi
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Budget posté le [09/04/2016] à 22:11

Bonjour a tous, je viens de commencer Magic, et je voudrais un deck sympa pour apprendre sans me ruiner. J'ai trouve ce deck –> Mon deck Budget .

Je voudrais savoir si il est vraiment facile a trouver (la personne dans la video estimait le deck a 15 dollars), et ce qu'il vaut.


Merci.


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Deck Budget posté le [09/04/2016] à 22:39

Salut à toi,


Il est sympa ton deck !

Pour te le procurer, 2 solutions : soit passer la liste à un site marchand (magic ville, magic bazar, magic corp, …. ). C'est la plus simple des solutions

Soit tu va sur des sites de particuliers comme magiccardmarket, ça prend plus de temps mais c'est la que c'est le moins cher.


On n'achete pas les decks tout fait, mais les cartes à l'unité pour faire soi même son deck.

Si tu ne sais pas trop quoi faire (mais ce n'est pas ton cas vu que tu as une liste) tu peux prendre des boosters et voir sur quoi tu tombes.


Ton deck a quelques mecaniques qui te feront découvrir le jeu : toucheterre, redoutable… et quelques ephémères :D


Joyeux topdecks !


Obladi
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Budget posté le [09/04/2016] à 22:41

Merci !

Penses-tu que des personnes sur ce site pourraient avoir la plupart de ces cartes ?

Ce serait plus facile pour moi :) .


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Budget posté le [09/04/2016] à 23:28

Pour confirmer ce qu'a dit Antoine à propos de la construction d'un deck, il n'y a aucune carte d'Innistrad car elles n'étaient probablement pas sorties lors de la création de ce deck. Par ailleurs, ton deck est noté comme standard mais Khans de Tarkir et Magic Origines sont sortis du standard.

C'est peut-être l'occasion d'en ajouter comme :


  • Pacifiste de Lambholt // Bouchère de Lambholt qui correspond aux mécaniques du deck

  • Recruteur de la garde crépusculaire // Hurleur Krallenhorde pour accélérer le deck

  • Morsure enragée pour gérer un peu

  • Viser haut qui booste les créatures mais aussi permet de bloquer par surprise

  • Traqueuse infatigable qui reprend un peu le toucheterre

  • Rhisseon
    Membre
    Messages : 19


    haut haut de page
    Deck Budget posté le [10/04/2016] à 01:15

    Citation de Obladi Le [09/04/2016] à 22:41

    Merci !

    Penses-tu que des personnes sur ce site pourraient avoir la plupart de ces cartes ?

    Ce serait plus facile pour moi :) .


    C'est comme sur otk expert,tu peut faire et voir aussi des petites annonces ^^

    Sinon il y a les draft pour essayer de choper quelques cartes en s'amusant ou tu peut voir dans ton DC si ils vendent à l'unité des cartes magic.


    Obladi
    Membre
    Messages : 4


    haut haut de page
    Deck Budget posté le [10/04/2016] à 11:23

    Citation de panic Le [09/04/2016] à 23:28

    Pour confirmer ce qu'a dit Antoine à propos de la construction d'un deck, il n'y a aucune carte d'Innistrad car elles n'étaient probablement pas sorties lors de la création de ce deck. Par ailleurs, ton deck est noté comme standard mais Khans de Tarkir et Magic Origines sont sortis du standard.

    C'est peut-être l'occasion d'en ajouter comme :


  • Pacifiste de Lambholt // Bouchère de Lambholt qui correspond aux mécaniques du deck

  • Recruteur de la garde crépusculaire // Hurleur Krallenhorde pour accélérer le deck

  • Morsure enragée pour gérer un peu

  • Viser haut qui booste les créatures mais aussi permet de bloquer par surprise

  • Traqueuse infatigable qui reprend un peu le toucheterre


  • Ok merci =).

    Je vais regarder les cartes que tu me proposes.


    Sinon y a-t-il des decks peu chers dans le format standard ?


    Obladi
    Membre
    Messages : 4


    haut haut de page
    Deck Budget posté le [10/04/2016] à 11:45

    Mon deck (Standard) Deck Budet Retreat


    J'ai aussi trouve ce deck, qu'en-pensez vous ?


    Pages : 1