Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Izzet la crevette
Kealdar
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Izzet la crevette posté le [09/04/2016] à 19:27

Voici Mon deck Izzet la crevette

Format : Moderne

Couleur : Bleur/rouge

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le fielleux de four sera la carte maîtresse de ce deck, en effet il a beaucoup de sors de gestion pas cher, donc le fielleux va gagner +3/+0 après chaque sors et ainsi fapper fort.Etant donner que l'on peut souvent clean le bord adverse via les blast, accro de vapeur et j'en passe le fielleux deviendra vite dangeureux pour l'adversaire.


Fonctionnement du deck : les rituels et éphémères sont présent pour la pioche, gérer le bord et protéger les créatures comme le fielleux ou le mage chassorage.


Mon budget : No limits


Mes questions : J'aimerais principalement vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs :twisted: .


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Izzet la crevette posté le [09/04/2016] à 20:26

Dans ce type de deck, le Fielleux du four ne frappe pas souvent l'adversaire, à moins d'avoir de l'évasion (Frappe de distorsion, Faufilement spatial…) ou d'avoir du piétinement (Haranguer la foule, Charme de fureur…).


Kealdar
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Izzet la crevette posté le [09/04/2016] à 20:44

je peut le rendre imblocable ou lui donner la double initiative + piétinement et pour clean le bord j'ai assez de sors de gestion selon moi.

avec un bonne main de départ tour 3 je peut kill avec le fielleux. :twisted: .


Mais la frappe de distorsion m'a l'air plus efficace que ce que j'ai en ce moment etant donné que ca répéte le sors tour d apres donc le fielleux reprend son bonus.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Izzet la crevette posté le [09/04/2016] à 23:41

Citation de Kealdar Le [09/04/2016] à 20:44

je peut le rendre imblocable ou lui donner la double initiative + piétinement et pour clean le bord j'ai assez de sors de gestion selon moi.

avec un bonne main de départ tour 3 je peut kill avec le fielleux. :twisted: .


Rats typhoïdiens en face et ton Fielleux du four tient un tour.

Appel de la lignée et ton fielleux ne touche jamais mais fait gagner des pv à l'adversaire.


Citation de Kealdar Le [09/04/2016] à 20:44

Mais la frappe de distorsion m'a l'air plus efficace que ce que j'ai en ce moment etant donné que ca répéte le sors tour d apres donc le fielleux reprend son bonus.


C'est effectivement l'intérêt, comme beaucoup de cartes de Dragons de Tarkir et l'Ascension des Eldrazis.


Kealdar
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Izzet la crevette posté le [10/04/2016] à 08:49

Rats typhoïdiens en face et ton Fielleux du four tient un tour.

Appel de la lignée et ton fielleux ne touche jamais mais fait gagner des pv à l'adversaire.


je dispose toujours des foudres, accro de vapeur, et plein d 'autre éphémère et rituel pour dégager les bloqueur comme je disais. Et le fielleux n'est pas le seul a pouvoir deal du dégat. je peut toujours sider avec un gélèctrode pour clean les petites bêtes en face:).


Pages : 1