Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Vitale
Mackogneur
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Vitale posté le [07/04/2016] à 12:34

:mnoir: :mblanc:

Voici Mon deck Vitale

Format : Moderne

Couleur : Blanc / Noir

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : serra en devenir , archange-de-thiune

J'ai batti ce deck sur l'obtention de point de vie, dans le but de buffer tout le monde et de taper fort pour gagner


Fonctionnement du deck : Lien de vie.

Il y a des cartes pour faire chier d'adversaire comme lame du destin et pacifisme (qui sont améliorable : chute du héros et chemin vers l'exil par exemple. )

Il y a aussi le combo infini de pdv au cas où.

Karlov qui est la pour ce buff et exiler.


Mon budget : Me manque les serra en devenir pour le moment mais c'est pas tache facile de les avoirs :p


Mes questions : Comment trouver vous ce deck ? j'aimerais avoir beaucoup d'avis pour améliorer ce deck.

Quelqu'un joue point de vie ?


mikheinken
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Deck Vitale posté le [07/04/2016] à 19:18

Salut,

alors si je comprends bien le combo pv infini, c'est Lien sanguin + Sang délectable chaque carte peut-être utile indépendamment de l'autre. Par contre tu as du coup 7 sorts à 5 de CCM, cela fait peut être un peu beaucoup.

Par rapport à tes cartes importantes, je passerai Archange de Thiune à 3 exemplaires. Je retirerai Divinité de la Fierté . Peut-être mettre Du repos pour les misérables, pour que Serra en devenir gagne rapidement son +5/+5 (il y a aussi Épreuve d'Héliode qui est pas mal pour gonfler serra en devenir).


Quelques idées supplémentaires :

Ravaudeur de foi rhox

Liaison psychique (pour enchanter une créature adverse, comme ça si elle t'attaque et bien tu gagnes autant de point de vie que tu as perdu)

Souverain félidar = WIN

Scrige du caveau

Srâne en deuil

Fontaine radieuse


Pages : 1