Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard] Deck Zombie T2
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie T2 posté le [13/04/2016] à 08:40

Ton deck est déjà bien. Dans mon test j'ai cependant fait quelques modifications

Pas de prix ultime en main deck. D'un côté les eldrazi sont là de l'autre la synergie et la possibilité de faire sacrifier permet déjà pas mal de gestion.

Pas de sacrifice pour la pioche. J'avoue que j'en avais pas la place. Mais quitte à le faire autant mettre Abomination étouffante, encore une fois pas un zombie mais il apporte une bonne menace volante. Couplé à nantuko husk et Kalitas cela fait des ravages, même si très dépendant des morts implacables.

D'ailleurs pour cela j'ai mis Sidisi, vizir morte-vivante.

Enfin autre changement Surineur de Zulaport. Si gestion adverse il y a, il en sera la cible avant même les autres cartes. Sinon il apporte le supplément de dégât et un gain de vie conséquent.


Dernier MAJ [cockatrice]

Kibii30
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie T2 posté le [13/04/2016] à 10:06

Citation de Kaworu Le [13/04/2016] à 08:40

Ton deck est déjà bien. Dans mon test j'ai cependant fait quelques modifications

Pas de prix ultime en main deck. D'un côté les eldrazi sont là de l'autre la synergie et la possibilité de faire sacrifier permet déjà pas mal de gestion.

Pas de sacrifice pour la pioche. J'avoue que j'en avais pas la place. Mais quitte à le faire autant mettre Abomination étouffante, encore une fois pas un zombie mais il apporte une bonne menace volante. Couplé à nantuko husk et Kalitas cela fait des ravages, même si très dépendant des morts implacables.

D'ailleurs pour cela j'ai mis Sidisi, vizir morte-vivante.

Enfin autre changement Surineur de Zulaport. Si gestion adverse il y a, il en sera la cible avant même les autres cartes. Sinon il apporte le supplément de dégât et un gain de vie conséquent.



Oui tu joues une version différente que j'avais envisagé avec Kalitas . C'est vrai que kalitas + colosse du diregraf + morts implacables + abomination etouffante + carapace de nantuko + surineur de zulaport + maraudeur sacpeau sont des cartes avec de belles synergies entre elles . Des tokens qui servent de sacrifice, des effets en réponse .. Ça a l'air cool !

Je veux bien savoir par la suite ce que ton deck donne :)


PlayDow
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie T2 posté le [15/04/2016] à 13:01

Tout d'abord merci kibii30 pour ton idée de deck. Je pensais me faire un deck zombie aussi.

Par contre Kaworu pourrait tu link le tiens aussi ? Ou parler plus en détail des différences avec celui de kibii30 ?


Et quitte à jouer bleu/noir ne serait il pas intéressant de jouer des commandements de silumgar ?


Kibii30
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie T2 posté le [15/04/2016] à 21:17

Citation de PlayDow Le [15/04/2016] à 13:01

Tout d'abord merci kibii30 pour ton idée de deck. Je pensais me faire un deck zombie aussi.

Par contre Kaworu pourrait tu link le tiens aussi ? Ou parler plus en détail des différences avec celui de kibii30 ?


Et quitte à jouer bleu/noir ne serait il pas intéressant de jouer des commandements de silumgar ?


Je suis d'accord, j'aimerai bien un lien de ton deck Kaworu ;)


Pour les CDS, j'ai pour ma part dû mal avec cette carte.

Garder 5 manas en réserve, même en contrôle … C'est lourd :/


Kibii30
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie T2 posté le [19/04/2016] à 14:12

Salut à tous,

J'ai encore modifé mon deck ! :mrgreen:

Je pensais en rester là pour le moment car au vu de quelques parties il tournait bien mais Prix ultime main deck contre eldrazi ou artefact m'a bien refroidi .


Pour les parties qui durent, Disperser aux quatre vents est bien utile. Il restera dans mon side pour un choix me permettant plus de leste, du nom de Conflit de volontés.


Fenaison de l'autel & Fragments d'os marchent à la perfection avec Morts implacables et Gobelin titubant. Cela m'a sauvé de certaines situations !


J'ai rentré 2 Liliana, guérisseuse hérétique // Liliana, nécromancienne provocatrice et 1 Amalgame prisé pour permettre de combotter un peu plus, au profit d'1 Rats déliquescents.


Main deck, j'ai aussi placé 2 Abbaye du Val d'Orient // Ormendahl, prince des profanes . A tester, voir si c'est vraiment efficace.


Voila voila ! Bon jeu à vous tous ;)


Pages : 1 2