Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck allié
big-ben261
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck allié posté le [04/04/2016] à 23:00

Voici Mon deck allié

Format :

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Allié Vol de vie !!!!!! toutes les carte sont importante meme si la griffe du capitaine l'eclaireuse a la lanterne le vampire havre falaise et l'emissaire de drana sont le centre nevralgique


Fonctionnement du deck : l'emissaire de drana le vampire havre falaise et le guerrisseur de kalastria c'est creature permette reellement de prendre le controle des point de vie de l'adversaire a noté que juste avec els effet sans utiliser l'éclaireuse vous doubler rapidement vos point de vie de base et avec un vampire bridesang et le trône en jeu c'est comme si c'etait gagné maintenant a bien comprendre la mécanique des equipement dans ce deck .

la griffe et la pour permettre de faire pop des allié a chaque attaque au mùei uavec un volant sachant que si vous avez 3 griffe d'equipé sur un vampire havre falaise elle devient une 5 /2 qui fait pop jeton allié attaquant a chaque qu'il attaque donc si vous avez un guerrisseur de kalastria sur le board c'est simple vous gagner 3 l'adversaire perd 3 ce qui y a d'enorme c que ce sont des jeton attaquant et vu que ce sont des allié sa generera tout vos effet de ralliement de plus sa rajoute 3 marqueur +1/+1 sur la créature qui a d'equipé le chef d'oeuvre forgepierre a noté que le meiux en jeu et d'equipé un vampire bridesang du trône et du maximum de chef d'oeuvre forgepierre mais de ne jamais y attacher les griffe etant donner que el trone donne un effet qui engage la creature equipé et bien sur n'oublier jamais que pour cette efffet il fuat payer 2 un trone de tarkir peut mettre jusqu'a 3 tour pour etre utiliser concretement ne jurer pas tous sur cette equipement


Mon budget : un peux plus d'une centaine d'euros


Mes questions : il existe tellement de variante des deck allié mais ma plus grande question sera qu'est-ce qui est le plus fort en tre le deck noir blanc baser sur les point de vie et le rouge blanc basé sur el ralliement


je m'excuse a tous pour mon orthographe plus que douteux mais la n'est pas la question du forum merci d 'etre indulgent :D


julien gross
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck allié posté le [05/04/2016] à 04:20

hello voisin !! bon si tu n'es pas d'accord avec moi, je tien a te dire que ce n'es que mon avi que je donne t'es pas obligé de suivre ce que je dit, comme tu l'a appris, il y a pas mal de façon de jouer les allié, le tout es d'avoir une bonne cinergie pour que ton deck tourne, faut que quand tu tire une carte BIM, une solution ! bref !


Alors 8) perso je trouve que Gideon, allié de Zendikar es obligatoir dans un deck allié, sont zéro pop un allié, quand il ce transforme il tue ou il fait bobo et sont ultime donne +1/+1, moi chui fan de ce planeswalker.


la représentante d'expédition… mmmmmh je sais pas si tu connais Librelame de Hada mais c'est mieux, surtout en tour 1 pour la suite si elle n'es pas géré les tour qui suit elle peut devenir dérangeante pour l'adversaire :) j'en es 4


l'acolyte forgepierre, 2x je suppose pour pas qu'il arrive trop tot dans la partie et que tu es déjà asser de monde pour faire sont effet et chercher t'es équipement. pour moi sa colle a ce que tu as voulu faire. je pourrais le comparé a mon dieux qui me permet de recycler mes allié quand il meurt.


équipeuse du refuge de pierre, clairement tu doit en jouer 4 faut que les créature qui attaque sois au top donc c'est non négociable si tu joue avec des créa équipé, x4


guérisseur des kalastria, la on arrive sur le contrôle de points de vie, ça c'est a toi de voir, moi j'en joue 4 par ce que j'ai basé mon jeux sur cet effet, donc a toi de voir !


émissaire de drana, pareil a la seul différence qu'elle vol et ça pour toi c'est avantageux, donc j'en jouerais 4.


éclaireuse a la lanterne, si tu joue ça il va falloir que tu la joue fine ! t'as pas de planeswalker pour faire des arrivé en jeux, tu n'as que les griffe, si tu les équipe et que la créature ce fait géré c'est le début des emmerde pour toi, donc ! si tu reste la dessus prévoie le truc, attention ^^ les allié sont faiblard tout seul.


vampire d'havrefalaise, il es vraiment lourd moi aussi je n'en joue que 2 mais ma courbe de mana es moins lourde que la tienne, attention a ne pas t'handicapée a ce niveau la, si tu n'as que des chose en 3 ou 4 dans ta main au tour 4 tu va devoir faire des choix et c’est pas bon pour t'es créatures qui on crucialement besoin d'arrivé en jeux ou d’équipement a leurs accroché.


vampire de bridesang, non pour moi c'est pas la peine de jouer ça, quand il arrive oui, tu gagne des points de vie il grossi, mais je préfère le vampire d'havre falaise ou mémé drana équipé sera meilleur, certe ça colle mais ton deck sera chargé en coût de mana, ça va le ralentir OU tu enlève les vampire d'havre falaise, si ton deck es plus sur l'optique d'équipé tes créature c'est ce que tu devrais faire, en plus elle grossira toujours (temp qu'il y a des arrivé en jeux ou si tu a une drana)


marche sépulcrale 1 fois pourquoi ? tu a très peut de chance de l'avoir et en plus tu es limité dans l'effet… pour 5 joue Ralliement des ancêtres pour la surprise ou si tu préfère que les troupe reste sur le board tu joue comme moi des Servitude immortelle


le trône draconique de tarkir, 1 fois pareil je sais pas pourquoi, a mon sens tu ferais mieux de faire arrivé des allié si tu joue 4 manas (Renforts alliés) ou équipé un alié avec un truc qui lui premet d'attaquer, c'est bète de sacrifier une bonne créature pour le mètre en défenseur… non ?


collet de stase, sort de controle oui si tu en a l'utilité :)


annulation angoissée, pareil :)


regard immolateur, j'aime beaucoup je le jouer mais dans mon deck je préfère faire mourir mes créa pour les faire revenir plus tard :D


griffes du capitaine, très très bonne carte !! 100% allié ça je devrais en mètre mais je n'es pas la place ^^


ouvrez l'armurerie, a la base je pence que tu as mis cette carte pour chercher le trone si tu ne l'as pas, et un autre équipement si c'est le cas, ça colle a ton deck mais pourquoi 1 fois ? je comprend pas…


chef-d'oeuvre du forgepierre c'est fumé je trouve ça colle carément dans ton jeux !


bien ! petite conclusion, et dernier conseil, ton deck es comme le mien blanc-noir, a mon avis cette combinaison de couleur ne va pas vraiment de paire avec la branche équipé des allié, tu devrais essayer en blanc vert ! tu y trouvera surement plus ce que tu veux, je peut te donné quelque nom de cartes magnifique pour ces couleur moi même j'avais mou deck en blanc vert rouge avent qu'il soit blanc noir, si toute fois tu veux laisser ton deck comme ça je te conseillerais alors de moins joué les équipement ou de joué d'autre allier que ceux qui fond gagner des point de vie et perdre ceux de l'adversaire, par exemple jouer ton deck en mode petit gentil qui devienne gros gros gros puit tu les équipe en millieux de game pour finir le mec ou prendre les créture intéréssente de sont cimetière par exemple, puis ce que tu aura des petit thon sur ton board autent en profité pour prendre ceux de l'adversaire. quelque carte pour te mètre sur la voie

Clerc du Ondou

Virelame kor

Intendante sereine

Maître d'épée du Kazandou

Rejoindre les rangs en éphémère en plus c'est le top pour activé les capacité allié durent le tour adverse !!

Prédicateur de Kabira

Occultiste d'Agadeem

Drana, libératrice de Malakir

Brigand de Bojuka


bon courage pour ce deck :) a+


Pages : 1