Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck ange, démon, et le petit peuple
julien gross
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun] Deck ange, démon, et le petit peuple posté le [03/04/2016] à 23:19

Voici Mon deck ange, démon, et le petit peuple

Format : Fun

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : huumm les trois land et ce transforme en méchant pas beau, sigarda es plus importante que l'achange mais elle fait le paté ;) et pour resté dans l'esprit du deck pour sont nom l'indique, le petit peuple (humain) sont la uniquement pour assouvir la soif du land qui ce transforme, et les ange supposé aider les humain, les tue s'il sont pas assez costaud quand l'archange arrive ^^' et sigarda fait la belle avant de ce faire plumer voila voila ce deck es pour le fun, puis ce que l'edition es pas sorti, mais je compte bien faire des tournois "non officiel" si il colle.


Fonctionnement du deck : phase 1 : posé mes humain, qui grossissent, et qui pondent d'autres humain.


phase 2 : celon la pioche, Sigarda ou l'archange, qui fon un travail du feu de dieu quand il sont sur le board. mais la véritable 2eme phase du deck c'est quand je transforme mon land en démon et qu'il fait le taf voila voila :)


Mon budget : pas de budget imposer, je jugerais moi même si oui ou non j’investirai dans ce deck :)


Mes questions : sa plais ? ou pas ? pourquoi ? qu'amélioré ? ou peut être un réorientation ?


Pages : 1