Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck humain ww
Knight666
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Mon deck humain ww posté le [27/03/2012] à 20:15

Salut à tous alors voilà je me suis fait un deck humain ww aggro et je voudrai savoir votre avis car je ne sait pas si c'est mieux de mettre Honneur des purs ou un Mentor des humbles d'un coté le Mentor des humbles accélère la pioche mais de l'autre l'Honneur des purs rajoute +1/+1 pour chaque créature merci d'avance Knight666 Mon deck humain ww


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Mon deck humain ww posté le [27/03/2012] à 20:34

Le deck doit effectivement partir très rapidement. Après ils sont assez facilement gérable, moi je te conseillerai de prendre Mentor des humbles mais le mettre à la place des Chevalier blanc alors je sais que tu remplaces par un coup plus elevé mais cela te permets de rester dans le format standard. Maintenant je ne sais pas à quoi est destiné le deck mais il faut penser aussi à ce que tu peux avoir en face. Regarde aussi pour la réserve si tu veux garder le casual- etendu alors il te faudra une très bonne reserve. Si c'est en standard, tu seras pas trop mal sauf contre le control.


Dernier MAJ [cockatrice]

Shadoww
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Mon deck humain ww posté le [28/03/2012] à 08:39

J'ai à peu pres le meme deck, mais avec quelques Archetypes du Chevalier, qui conferent un bonus non negligeable, Etudiantes de la Guerre, et Chevalier Argenté, tout aussi utiles que Chevalier Blanc =)


Marteau de Guerre Loxodon / Epée diverses et variées,ou juste Dague incrustée d'Argent =)

Le Chasseur de fielleux est aussi très efficace, en controle, mais si tu veux jouer plus aggro, rajoute des armes =)


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Mon deck humain ww posté le [28/03/2012] à 09:52

avant tout une question quel format?


Parce que le chevalier blanc et la seule carte non T2 si je ne m'abuse?


Alors si tu joue T2 tu le vires et mentor semble être un bon choix


Sinon il y a moyen d'améliorer la liste


Book Modo

Pages : 1