Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Votre planeswalker préféré?
SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Votre planeswalker préféré? posté le [21/03/2016] à 10:06

Elspeth, championne du Soleil


Gabranth
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Votre planeswalker préféré? posté le [21/03/2016] à 11:04

Chandra Nalaàr


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Votre planeswalker préféré? posté le [21/03/2016] à 13:29

Pour moi c'est aussi de très loin Ashiok, tisseur de cauchemars déja car il possède 2 des 3 couleurs que je préfère à Magic mais aussi parce que j'ai adoré le jouer. Un ccm bas, il arrive pour 5 car on ne peut pas faire autre chose lol. J'adore son -X qui m'a plusieurs fois sauvé la vie et surtout son ultimate etait plutot régulièrement atteignable et faisait tellement mal à mon adversaire.


Bref de loin mon préféré :roll: Dommage que je n'arrive pas à le rentrer aussi facilement en modern que ca l'était en standard :cry:


Sinon Jace, architecte des pensées car je ne pouvais pas ne pas en citer un quand même :mrgreen:


chachantoine
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Votre planeswalker préféré? posté le [21/03/2016] à 14:54

Kiora, la Déferlante, mon premier planeswalker, et l'illu des vages est trop belle, de plus des 9/9 chaques tour c'est marrant


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Votre planeswalker préféré? posté le [23/03/2016] à 19:09

J'up, je choisis finalement Liliana, elle va être assez simple à faire, je ne suis pas encore une pro, j'ai déjà fais quelques peluches, mais je préfère commencer simple.


Vous mettriez combien maximum dans une peluche ? D'une petite 30ne de cm ?


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Votre planeswalker préféré? posté le [24/03/2016] à 10:26

Perso les produits dérivés tel que les goodies, peluches etc… c'est pas tellement mon truc. Mais si j'avais des enfants je préférerais prendre une peluche magic qu'une peluche d'intermarché.


Je dirais max 30 euros pour ma part


Pages : 1 2