Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Ramp Vert Eldrazi
boydou
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Ramp Vert Eldrazi posté le [17/03/2016] à 21:58

Voici Mon deck Ramp Vert Eldrazi

Format : Inconnu

Couleur : Vert / Incolore

Type : Ramp

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Murs, titan primitif, eldrazi.


Fonctionnement du deck : Mettre les murs en début de jeu, pour poser les thons par la suite.


Mon budget : Environ 300€, voir plus


Mes questions : Je voudrais savoir dans quel format rentre ce deck, je l'ai construit sans m'en soucier.

Voyez-vous des améliorations à apporter?

Merci de m'éclairer.


SeigneurBelial
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Ramp Vert Eldrazi posté le [20/03/2016] à 19:59

Salut,


Concernant le format de ton deck, il est en "vintage", mais sans la puissance d'un deck vintage donc un deck Fun, pour les parties entre amis ^^.


Sans parler du format, je te conseil d'enlever les Temple de la fausse divinité car ils ne te serviront à rien avant le tour 4, c'est un terrain "mort" car il ne te fournira rien.

A la place met des Temple Eldrazi qui eux te fourniront 1 mana au minimum ou 2 mana pour jouer tes gros thon eldrazi.

De plus avec ce changement ton deck ne serait plus "vintage" mais entrerais dans la catégorie "modern" (mais toujours fun pour les parties entres amis ^^)


Sinon pour un budget de 300€, tu peux faire des petits deck modern qui peuvent remporter des FNM (surtout si tu a déjà des cartes de valeur)


boydou
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Ramp Vert Eldrazi posté le [23/03/2016] à 12:14

Bonjour,


Merci pour la réponse sur le format. Justement ce n'est pas pour faire des tournois, c'est juste pour des parties entre amis. Après je me suis justement lancé sur Cockatrice, mais je me faisais viré des parties, j'allais sur le format Legacy et je ne comprenais pas pourquoi.


J'ai pensé au temple eldrazi, mais les murs qui sont en majorité dans mon deck m'apporte la base de mana nécessaire pour débuter et faire arriver le titan primitif. Après je vais faire quelque test, pour voir au fil des parties ce qui serait le mieux.


Après j'aime bien ce style de deck, j'ai déjà pas mal de carte mais après vérification, il me manquerai environ 300€ pour le terminer.


Pages : 1