Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Distortion temporelle
obliveron
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Distortion temporelle posté le [15/03/2016] à 14:37

bonjour à tous,


besoin d'aide sur la résolution de la Distorsion temporelle en troll a deux têtes.


mon adversaire joue Distorsion temporelle pendant sa deuxième phase principal, en troll considère-t-on le binôme comme un joueur ou comme deux joueurs différent?


pour être plus clair , en jouant Distorsion temporelle et qu'il ce cible ou cible son coéquipier est-ce que ça marche que pour l'un ou que cela s'applique au deux joueur?


merci d'avance pour les réponses :D


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Distortion temporelle posté le [15/03/2016] à 15:00

Bonjour,


805.8. Si un effet donne à un joueur un tour supplémentaire ou ajoute une phase ou une étape au tour de ce joueur, l’équipe de ce joueur prend un tour, une étape ou une phase supplémentaire. Si un effet fait sauter une phase, une étape ou un tour à un joueur, l’équipe de ce joueur saute cette phase, étape ou tour. Si un seul effet ajoute ou fait sauter à plusieurs joueurs d’une même équipe un même tour, une même phase ou une même étape, cette équipe ajoute ou passe un seul tour, phase ou étape. Si un effet permet à un joueur de contrôler un autre joueur, le contrôleur de cet effet contrôle l'équipe du joueur affecté. 


Je pense que ça réponds à ta question :)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

obliveron
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Distortion temporelle posté le [15/03/2016] à 15:16

merci , j'ai pas vu ce paragraphe, j'ai regardé dans les regle de troll pourtant lol


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Distortion temporelle posté le [15/03/2016] à 15:25

Je t'en prie ;)

C'est pas évident puisque ce n'est pas dans les règles de troll justement, cette partie affecte toutes les variantes du jeu par équipe du coup il a fallu la mettre dans une catégorie plus générale.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1