Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck Assassin MonoBlack Meutre et defausse
Erthagon
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Assassin MonoBlack Meutre et defausse posté le [13/03/2016] à 10:18

Voici Mon deck Assassin MonoBlack Meutre et defausse

Format :

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Assassin royal, cannibales du village, Pillage de l'âme


Fonctionnement du deck : Assassinat, defause de l'adversaire, et synergie du sous type "humain"


Mon budget : Indéfini


Mes questions : Comment pensez vous pouvoir améliorer ce deck ? J'ai un peu du mal à structurer mon deck autour de mes idées, merci beaucoup !!


Gabranth
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Assassin MonoBlack Meutre et defausse posté le [13/03/2016] à 10:44

Salut !


Je pense que tu devrais te focaliser sur une seule mécanique. Là tu as de la défausse, du sacrifice et de l'anti-créa, ça fait un peu fourre tout, je trouve.


Personnellement, je partirais sur le Monoblack humain sacrifice. Dans cette optique là tu as le Grand prêtre de Skirsdag qui pourra activer sa capacité assez facilement. Tu as également le Nécromancien de Xathrid qui recycle les humains sacrifiés. Sinon tu as Artiste de sang qui est très bon dans cette optique, mais qui n'est pas humain, ainsi que Aristocrate du cartel qui est un moteur à sacrifice mais il faudrait rajouter quelques terrains blancs. Si tu rajoutes du blanc, Champion de la paroisse et Cavaliers de Gavonie sont de bonnes cartes d'ailleurs.


Toujours pour le sacrifice, tu as Champion sanguinolent qui peut être sacrifié à répétition.


Les humains ayant un coup de mana assez faible, tu peux envisager Servitude immortelle pour les ramener sur le champ de bataille. Pour les autres sorts, Fatale glissade rentre dans cette optique sacrifice tout comme Scarification infernale donc pas de souci là dessus, je pense. Fragments d'os peut être pas mal aussi pour activer la morbidité.


Si tu joue Monoblack Nykthos, reliquaire de Nyx peut être pas mal. De même, si tu joues seulement humain Caverne des âmes peut être sympa pour éviter de te faire contrer.


Voilà en espérant t'avoir aidé un peu. Après si tu préfères partir sur de la défausse, je pense que tu dois jouer plus contrôle et je pense pas que les humains soient bons pour ça. Mais étant surtout un joueur d'aggro, je laisse les autres te conseiller sur ça ^^


Pages : 1