Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck jeskai way
titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck jeskai way posté le [21/02/2016] à 20:43

Voici Mon deck jeskai way

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème du deck est dans le titre: la voie des jeskai, c'est la prouesse !!

Les cartes les plus importantes (comprenez: les plus puissantes) sont Mythe réalisé et Vive-lance du monastère. Le reste du deck ne fonctionnerait pas sans ces deux bijoux.


Fonctionnement du deck : on pose une ou deux créatures (partez du principe que le mythe EST une créature), puis on enchaine les cantrips jusqu'à plus de manas. mention spéciale aux sorts a cout de mana phyrexian, qui font très mal ou trés plaisir, ainsi qu'au sort avec le rebond. les sorts qui rendent imbloquables sont particulièrement utiles utiles.


Mon budget : cockatrice (boum) pardon, +150€


Mes questions : Une (ou plusieurs) idées pour améliorer le matchup contre burn et les midrange basés su rLili ? Quelles sont les chances pour que ce deck s'améliore avec la sortie de nouvelles extensions ? (bah oui, il y a seulement deux one-drops qui collent dans ce decks, et ils sont bien plus faibles que ceux que je joue: Anomalie des Cylindres à turbines Sondeur de secrets

Edit: Si quelqu'un a des suggestions de cartes pour la réserve, je suis également preneur !!


titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck jeskai way posté le [22/02/2016] à 20:22

Petit up (c'est pas bien)

j'en profite pour mentionner d'autres cartes qui pourraient marcher dans le deck: Force de titan

Croisé akroen

Hoplite favori

(oui, théros interagit pas mal avec mon deck^^)


Pages : 1