Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2)
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [09/07/2016] à 10:10

Citation de yannzup Le [08/07/2016] à 20:02

Tu croyais serieusement au reprint de cavern? Ce genre de carte a 50€ ne sera jamais reedité dans un set standart, uniquement en em/mm ou ftv (en plus un reprint m'aurait embeté je viens d'investir dans le playset!!)


ça fait pas de mal d'y croire, t'façon le prix de la carte n'avait pas changé avant (pas comme Guide gobelin avant la sortie de BFZ) du coup personne n'y croyait vraiment, certains (moi y compris) l'ont vainement espéré :mrgreen:


Je serais curieux de savoir ce que tu as fait au tournoi avec bant Eldrazi, j'aimerais bien monter le deck (les cavernes c'est pas pour tout de suite me faut déjà displacer qui spike à cause du T2) …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [09/07/2016] à 10:20

Citation de yannzup Le [08/07/2016] à 20:02


Tu croyais serieusement au reprint de cavern? Ce genre de carte a 50€ ne sera jamais reedité dans un set standart, uniquement en em/mm ou ftv (en plus un reprint m'aurait embeté je viens d'investir dans le playset!!)


Il y a déjà eu des exemples dans le passé, Saisie des pensées vallait ce prix avant ré impression


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [09/07/2016] à 12:18

Salut à tous !


Deux petites choses à vous dire :


Tout d'abord, est-ce que même Wizards en a marre des arpenteurs pour nous mettre un Garruk masqué même pas légendaire ?



Spoiler :




Deuxièmement, et plus sérieusement, certains d'entre vous ont-ils regardé les parties en avant première sur https://www.twitch.tv/milleniumtv avec notre cher Community Manager ? J'ai fait un tour rapidement, le blanc avait l'air surexploité, mais si vous avez des avis sur le nouveau format scellé…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [09/07/2016] à 13:10

Je saurai pas répondre à ta question Skilda par contre je remarque qu'ils ont pensé à mon :mblanc: :mbleu: vol en lui trouvant une version strictement meilleur de mon déjà bien aimé Familier du juge —> me la faut x4 aux AP !^^

https://magictrade.org/wp-content/uploads/2016/07/069.png?7f0629


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [15/07/2016] à 10:04

Pour celles et ceux que ça intéresse : voici 7h de pré pre-release.

Au programme 2 builds et 7 matchs…

https://youtu.be/lGyD1qyIkIQ


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [15/07/2016] à 15:24

j'aime bien le deck de Gaby avec le delirium, pas mal de synergies ;)


Assez bizarre ces grosses cartes quand on les voit sur le champs de bataille lol


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [15/07/2016] à 21:11

Merci pour le lien Kaworu ! J'avais vu le début en direct sur Twitch mais grâce à la magie de YouTube j'ai pu regarder les parties en vitesse x2 pour avoir un aperçu rapide du nouveau format scellé !

Je suis particulièrement impressionné par Sentinelle désespérée, elle paraissait forte sur le papier, mais en pratique c'est encore mieux !

Comme toi venezia j'ai apprécié les decks présentés, il y a du potentiel dans cette édition, au moins pour le limité.

Hâte d'être dans 3h ^^

PS : je rêve du pack parfait qui me permette de faire : Lanciers de Thalia qui va chercher Gisela, la lame brisée, puis Évolution hermétique sur les Lanciers de Thalia pour aller chercher Bruna, la lumière pâlissante // Brisela, voix des cauchemars ^^ (bon ok, je ferai ça en T2 =P )


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [16/07/2016] à 20:43

Je sors à l'instant de mon AP. Je sors une Bruna, la lumière pâlissante // Brisela, voix des cauchemars Promo et une Gisela, la lame brisée dans un booster. Et jamais je n'ai pu les avoir toutes les 2 sur les 5 rondes… un ami à fait la même avec un Journal de Tamiyo et franchement il a eu beaucoup plus de constance.

Ce que je retiendrai de l'ap? L'émergence c'est très fort…


Dernier MAJ [cockatrice]

yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [18/07/2016] à 10:06

Pour le retour de mon AP :


deux Bruna dont une promo

un Esprit dévoué

un Fêtard du hourvari

un Sinistre écorcheur

un Loup du fléau

un Cavalerie du drogskol

un Déploiement des Sentinelles

un Prisonnier de la lune foil


En lot :

un enPrêtresse du hall de sang

un Dragon aux ailes-miroir


Voila pour les rares et les mythiques


Côté jeu j'ai fait une seule AP et j'ai fait 5eme sur 11.

J'ai joué rouge noir défausse. Les cartes de mon jeu qui ont fait mal c'est :

Thermo-alchimiste *2

Divagations prophétiques


Avec pas mal de rituel et d’éphémère m'a permit d'avoir une vraie victoire car j'ai eu le baille.


Donc 2 défaites et 2 victoires


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [18/07/2016] à 14:44

J'ai pu aussi faire une petite AP.


J'ai joué :mblanc: :mrouge: parce que j'avais pas mal de créatures blanches intéressantes (Thalia, cathare hérétique, 2xPaladin portefoi et un Cavalier solitaire // La chose chevauchante pour aller avec), qu'en rouge j'avais 4/5 blasts, et Nahiri, l'annonciatrice pour faire un peu de ménage. Mais ma plus grosse bête était "seulement" Proscrit de la meute Vildin // Frère de la meute de drones, elle m'a bien servi, mais par rapport aux grosses volantes c'est pas ça. D'ailleurs Faveur du gryff m'a causé bien du soucis ! Parce que les blasts ça tue les petites bêtes, mais si c'est pour faire voler des grosses bêtes après…


J'ai fini 4e sur 10 joueurs. J'aurais peut-être du jouer noir, j'avais les deux communes pour la fusion et Paria Voldaren // Abolisseuse des lignées de sang qui a bien fonctionné chez les autres joueurs. Mais mes seuls removals étaient rouges, alors…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [18/07/2016] à 17:39

Moi j'ai fini 4ème sur 8 le dimanche parce que 4 gars se sont barrés à la fin de la ronde 2 et qu'on a du s'en tenir à ça (tout le monde avait joué le samedi en plus).


Je jouais :mblanc: :mvert: et j'avais un bon truc aggro pour une fois.

Gagné 2-0 puis perdu 1-2 à cause d'une color death (pas de :mvert: et donc privé de 3 cartes dès le début) sur la première et face à une Archange Avacyn // Avacyn, la purificatrice accompagné d'un Esprit dévoué et d'une lifelink en face.

Ma horde pourtant plus nombreuse n'a rien pu faire.


J'ai listé les rares ouvertes dans mon classeur. :)


Mon frère a acheté la blinde de boosters en plus de jouer comme moi mais le pauvre a rien ouvert de bien transcendant.


Je suis super content parce qu'il m'a ouvert un Vagabond des mausolées et que j'ai ouvert deux Esprit dévoué dont un promo. J'en ai récupéré un troisième au deal sur la fin.

Me manquent "plus que" 3 vagabond et 1 esprit dévoué, si qqn a.

Après je vais p-e voir à récupérer 3 Sinistre écorcheur car j'ai un jeu golgari et qu'il a l'air plus fort que mes Rakshasa pourvoyeur de mort. J'en ai moi-même ouvert un.


Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [18/07/2016] à 22:20

Salut à tous,


Pour ma part l'AP à laquelle j'ai participé c'est plutôt bien passée, j'ai fini 2ème sur 7 (une première 8) ), en jouant :mblanc: :mrouge: couleur que je ne joue jamais habituellement, mais en même temps en ouvrant Archange Avacyn // Avacyn, la purificatrice et Gisela, la lame brisée suivie de près par Lanciers de Thalia, Esprit dévoué, Sanctificateur d’âmes, Défiance collective,Tisseur de foudre, et 2* Alliance sauvage, 2*Conduit des tempêtes // Conduit d'Emrakul; je pouvait pas trop jouer d'autre couleurs.

Ps: Malgré Liliana, dernier espoir et sont serment ;)


Donc j'ai fait 2 victoires 2-0 et une défaite (poutré par le seul decks control de l'AP :cry: ) 0-2


Et en lot Gisa et Geralf, Alphas rassemblés et un Nibilis de gel.


Donc en conclusion et AP très rentable au delà de mes espérances; mais point négatif: je vais être cocu pour les 10 ans à venir :lol: .


Sur ce Tchuss :mT:


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

Cheshire273175
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [18/07/2016] à 23:43

Salut tout le monde,


Pour ma part j'ai été mieux doté en cartes que classé!


J'ai joué pour la première fois en Troll à deux têtes avec un joueur non expérimenté.


Il est probable que j'ai affronté le clone de Richaos car nous avons également joué à Rouen et ce joueur avait les mêmes cartes sauf qu'il avait eu une double Archange Avacyn // Avacyn, la purificatrice dont une foil… Bref, tandis que je lutte à liquider une première Archange Avacyn // Avacyn, la purificatrice à coup de Homicide.


Mon ami de galère s'amuse à ramener dans la mains de ce joueur, cocu pour les 25 prochaines générations, Lanciers de Thalia pour aller chercher par la suite Bruna, la lumière pâlissante // Brisela, voix des cauchemars datée…


Je pleure encore…


Bon j'ai obtenu : Offrande inoffensive, Défiance collective et Prisonnier de la lune c'est certain je commence à faire des envieux o/


Bon j'ai obtenu quand même Emrakul, la Fin promise, il n'a malheureusement pas eu sa place dans mon jeu comme j'ai joué :mnoirrouge: folie et vampire qui assez intéressant et agressif au final


Maintenant j'en rigole et au moins je connais les bases pour jouer en troll désormais ^^


Gabranth
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [19/07/2016] à 11:21

Salut !


Après la déception de la découverte de ma promo ( un Esprit de la chasse), je passe à l'ouverture de mes boosters… Le :mbleu: est très faible, le :mrouge: est sympa sans plus (Conduit des tempêtes // Conduit d'Emrakul et Fêtard du hourvari étant les meilleures cartes). Heureusement le :mblanc: est vraiment bon ( Thalia, cathare hérétique qui a une illustration magnifique en plus d'avoir de bonnes stats, Inspectrice de Thraben, Foi intacte qui est très forte grâce à son double effet et Observation constante). Je décide donc de jouer :mblancvert: humain après avoir ouvert Cathare vétérane, Capitaine du hameau et Prédicateur d’Emrakul. Je splash :mnoir: pour rajouter 2-3 créatures sympa, la fusion et le terrifiant Nécropode de Morkrut. Je rajoute également une Abbaye du Val d'Orient // Ormendahl, prince des profanes pour le fun.


J'obtiens donc ce deck: Mon deck AP 16/07/16.


Je gagne 2-0 contre un :mrougevert: qui jouait Ulrich de la Krallenhorde // Ulrich, alpha incontesté mais qui n'a rien pu faire face au combo Nécropode de Morkrut + Observation constante. Je le submerge de créas au deuxième et l'achève de la même façon. Le nécropode fonctionne d'ailleurs très bien avec Anathhème de Gavonie et Porte-étendard de Thraben. J'apprendrais plus tard qu'il avait également ouvert Gisela, Bruna et Odric dans ses boosters… heureusement pour moi qu'il ait joué :mblanc: ^^


Je fais ensuite 0-2 contre un :mbleunoir: qui a fait une excellente sortie à la première posant Paria Voldaren // Abolisseuse des lignées de sang transformée tour 3 grâce à la folie et la Grognarde d'Olivia, puis me bloque totalement à la deuxième avec ses volantes et le Nibilis de gel


Je fait ensuite 2-1 contre un deck assez similaires au mien. Thalia, cathare hérétique le ralentit trop dans la première. Je perds la deuxième car je récupère ma première plaine seulement au tour 5. Et je gagne la dernière grâce à la fusion noire puis transformation de l'abbaye.


Je finis 3ème sur 8 donc plutôt satisfait.


Sur ce, bonne journée à tous !


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [20/07/2016] à 10:41

Salut !


Ce que je m'apprête à présenter ne relève qu'à moitié de cette extension, mais montre bien l'effet de l'arrivée de Liliana parmi les sentinelles :



Il s'agit des Arpenteurs en version San Diego Comic Con, je vous renvoie ici pour les détails et les images en GRAND ^^


PS : nous avons encore fait un "marathon" des AP avec ma copine, 6 tournois chacun dans le weekend, avec notamment de belles parties en Troll à Deux têtes : Ronde 1 assemblage de Brisela et gagner une partie dans laquelle il y avait jusqu'alors 26 à 6 ; puis affronter Emrakul, Ulrich et Colère de Nahiri dans le même jeu, avec son partenaire qui jouait blanc/noir removal ; et enfin miroir de Thermo-alchimiste qu'on remporte dans une partie pleine "d'interactivité" ^^


yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [21/07/2016] à 08:39

Je veux les planeswalkers ils coutent chers ?


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [21/07/2016] à 09:12

De 70 à 100 euros pièce, pour l'instant, sur MKM. Liliana étant la plus chère of course…


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [29/07/2016] à 13:36

C'est la fin…



Spoiler :


Mais pourquoi donc Emrakul a participé à son propre enfermement ? c'est un cocon ? c'est quoi l'idée ? Tout cela est bien énigmatique


Pages : 1 2 3 4 5 6 7