Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Est ce que ces cartes sont des contrefaçons?
iAltais
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Est ce que ces cartes sont des contrefaçons? posté le [31/01/2016] à 21:32

Tout est dans le titre.

Lien: https://drive.google.com/file/d/0B6-DyWMi9c5hQ2toeWhuUzlSRVE/view?usp=docslist_api


Altais


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Est ce que ces cartes sont des contrefaçons? posté le [31/01/2016] à 21:40

Je ne pense pas … Sî je devais faire dès contrefaçons et le vendre, je le ferais à partir de çartes qui valent au moins 40 ou 50€ histoire de rentabiliser le truc.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Est ce que ces cartes sont des contrefaçons? posté le [31/01/2016] à 22:09

Des contrefacons pour des cartes si "peu cheres" ca me parait peu plausible.

Apres tu peux les tester, y'a de nombreuses facons : bend test, light test et autres


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Est ce que ces cartes sont des contrefaçons? posté le [01/02/2016] à 00:04

Sur "l'image" que tu nous montre, je dirais "non", ce sont des vraies…

Malheureusement, ce n'est qu'une image… Sans avoir les cartes en mains, c'est juste impossible de te répondre de manière plus sûre…

Le poids, la rigidité, les couleurs, le grain… Tout ça ne peut se vérifier sur une simple "image"…

A titre perso, je peux te montrer des photo de copies chinoises (achetées en Chine, volontairement et en connaissance de cause… j'ai jamais fait une ouverture de boosters aussi hilarante de ma vie, et ça, ça valait bien 20€ : des boosters avec 4 rares, dont certaines en double, d'autre sans rare, une rare présente en 19 exemplaires,… et non, je cherche pas à les redealer, je reste honnête) : tu verras pas la différence à l'image… En revanche, la carte, une fois en main, ne laisse aucune place au doute, même si tu es débutant!


Barbarus : la prise en main, c'est ce qui se fait de plus sûr!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1