Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Sinistre crochegriffe
Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Deck Sinistre crochegriffe posté le [29/01/2016] à 19:18

Voici Mon deck Sinistre crochegriffe

Format : aucune idée, je patauge un peu là-dedans…

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les 60 premières.


Fonctionnement du deck : Basé sur une croissance de certaines créatures clés…


Mon budget : J'achète mes boosters pour le plaisir de les déballer et ne suis absolument pas attiré par l'achat à l'unité…

Après je dépense environ 20€ par mois.


Mes questions : Qu'en pensez-vous tout simplement ? Je suis débutant et j'essaye de me faire des decks faciles à prendre en main pour commencer.. Les combos de 3 cartes à 8 effets ça m'attire pas des masses.


Merci pour vos critiques, réclamations, conseils, etc :)


Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Deck Sinistre crochegriffe posté le [30/01/2016] à 09:12

Je comprends tout à fait ton point de vue, et moi aussi j'aime beaucoup l'extension Magic Origines


Alors mon analyse (mais ce n'est que mon avis) :


J'aime moyen : Scarification infernale à mon avis vaut mieux utiliser 2 manas autrement


Je pense que tu as dû souvent rencontrer des adversaires avec le vol car je note un certain traumatisme de créature capable de bloquer et sort détruisant des créatures volantes (Docteur Christophe, Ja)


Moi j'aurais choisi un thème genre Arraigné, ou elf ou vampire pour qu'il y ai plus de synergie entre tes cartes


Genre pour 2 mana tu as Élite de Dwynen et si tu as déjà un elfe ça fait un jeton en prime + Dwynen, daen de Feuilledor derrière et tu gagnes des +1 +1 pour tous les petits bébés des points de vie quand ca attaque (c'est pour l'exemple des synergies après t'es pas obligé de prendre Elfe )