Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Contrôle] Deck un petit tour et puis s\'en va
Hul
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck un petit tour et puis s'en va posté le [25/01/2016] à 16:39

Voici Mon deck un petit tour et puis s'en va

Format : Legacy (T1.5)

Couleur : :mbleu:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Étau de supplice, mine rugissante


Fonctionnement du deck : Le but et simple remplir la main de l'adversaire tout en lui retardant son jeu au maximum pour qu'il perde des points de vie.


Mon budget : Je pense mettre une barrière de 5/6€ par carte, je sais que des cartes comme force de volonté ou bien des fetchs devrais normalement être joué mais mon budget ne me le permet pas.


Mes questions : Je voudrais connaître vos avis et si je peux l'améliorer ? Je voulais essayer de faire un deck "budget legacy " bien sûr il ne sera pas aussi fort et compétitif que ces homologues mais vue que étau de supplice à été debannie j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck un petit tour et puis s'en va posté le [25/01/2016] à 20:33

Il manque peut-être un élément de combo avec, par exemple, Sceptre isochronique?

trou de mémoire passerait bien dessus (non seulement ton adversaire peut pas se vider la main, mais en plus il repiochera toujours la même chose…).


Barbarus : sinon, y'a pas d'erreur flagrante… Hormis l'absence de fetch pour fluidifier les sorties…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Hul
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck un petit tour et puis s'en va posté le [25/01/2016] à 23:05

Oui le sceptre est pas mal mais je serais pas quoi enlever à la place … J'ai déjà passé du temps dessus pour qu'il ressemble à quelque chose de potable donc le choix est dur. Oui je sais qu'il faudrait des fetchs mais j'ai pas le budget pour en inclure même si cela permet de fluidifier mon jeu.


Pages : 1