Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Peasant] Deck Poison
Chasseur
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Peasant] Deck Poison posté le [25/01/2016] à 12:37

Bonjour à tous


Voici > Mon deck Croissance empoisonée


Format: PEASANT / MODERN


Couleur: :mbleu: :mnoir: :mvert:


Fonctionnement:

Relativement simple, idéalement Elfe luisant au premier tour et au deuxième tour, le booster avec Croissance gigantesque et Croissance mutagénique et Lame de fond et hop 10 marqueurs poison si en face aucune résistance !


Si la chance n'est pas avec moi, d'autres créatures seront là pour bloquer (le contact mortel est là pour ennuyer l'adversaire Rats typhoïdiens ), et la plupart des sorts ne seront que des boosts pour mes créatures infection comme Adaptation forcée Montrer l’exemple (ou pour les rendre imblocable ou proliférer ( Boucle de contagion ), ou alors pour contrer rapidement les premières créatures ou contresort adverses ! Fuite de mana


Le format est bien Peasant, il n'y a donc que 5 uncos (max) dans ce deck, je prends exemple de la Cape de frémisoie qui à la base était une commune et donc qui ne compte que comme tel !


Vendredi j'ai un tournoi Peasant et je compte ramener ce deck, j'ai donc quelques jours pour le perfectionner, je n'ai donc pas le temps de commander mais j'ai énormément de cartes en réserve, j'attends vos conseils, c'est mon tout premier deck dans ce format j'ai peut être fait des erreurs de débutants dans sa construction !


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Peasant] Deck Poison posté le [25/01/2016] à 13:09

Bonjour a prêt voila mon deck peasant infect si ca peux te donnée des idée.


Mon deck infect Peasant


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Chasseur
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Peasant] Deck Poison posté le [25/01/2016] à 13:44

Merci pour ton lien, de très bonnes idées comme rancoeur, je vais voir à la place de quoi je pourrai le mettre !


Pages : 1