Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck débutant
Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Deck débutant posté le [21/01/2016] à 11:45

Bonjour à tous !


Voilà mon premier deck : Mon deck Buffle sacré !


Un petit deck bien sympa que j'ai construis en lisant en diagonale les conseils présents sur le forum mais avec une ligne de conduite : mono couleur :mblanc: et avec beaucoup de cartes à faible coût de mana !


J'ai bien aimé les premières parties jouées avec car j'ai pu vite me familiariser avec les différents mécanismes du jeu car j'avais rapidement des cartes en jeu :)


Après je me doute qu'il n'est pas performant :lol:


Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Deck débutant posté le [21/01/2016] à 21:09

Saaalut ! Alors je ne suis pas une pro en deck, et loin de là, je fais au feeling etc..


Mais pour Clerc de l'Ordre frontal essaye de la mettre en plusieurs exemplaires? Ca te permettra d'avoir son effet. Parce qu'à ce prix là, tu peux avoir de meilleurs cartes si c'est pour ne pas se servir de son effet ! :)


Pareil, un des conseils qu'on me donne tout le temps > Mettre plus de cartes identiques, en double, triples etc.. Tu choisis celles que tu préfères etc.;


Ton deck te permet de détruire pas mal de créatures en face, de les engager, tout pour embêter l'adversaire hihi ! Essaye de jouer un peu plus sur ça ?


Merci d'avoir lu mes conseils, en espérant qu'ils peuvent t'aider

Hélène.


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Deck débutant posté le [21/01/2016] à 22:55

Bonsoir et merci pour tes conseils !


Je compte modifier mon deck en fonction des cartes que je vais acquérir. Ce deck est composé uniquement avec des cartes que je possède.


Effectivement je vais réfléchir à mon Clerc de l'Ordre frontal


Le but de ce deck est de pouvoir jouer mes cartes rapidement pour enclencher un maximum de "mécanisme Magic" et me familiariser avec le jeu mais tu as raison : j'aime bien embêter l'adversaire ! :twisted:


Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Deck débutant posté le [27/01/2016] à 16:27

Après quelques parties supplémentaires un petit constat s'impose :


-L'importance d'avoir du mana dans sa première main (pose rapidement 4 terrains va permettre de pouvoir contrôler efficacement l'adversaire dès le tour 4).


-Faire preuve de patience.


-Le combo Buffle attelé et Égide scrutateur peut vous amener une créature défensive 1/7 dès le 2ème tour ! Franchement j'adore :mrgreen:


-Ce deck devient vite limité face à des adversaires plus expérimentés qui présentent des combos que je ne comprend même pas… :lol:


Malgré tout il me plaît et c'est bien là l'essentiel 8) Je pense donc l'améliorer petit à petit en fonction de ma progression et des cartes que j'acquerrai !


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Deck débutant posté le [27/01/2016] à 17:11

Hello


Dans le genre défensif le petit nouveau est sympa : Mur de résurgence. Pour une seule carte tu as une 3/3 célérité pour attaquer aussitôt et un mur 0/6 pour défendre derrière.


AntoineL
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck débutant posté le [28/01/2016] à 19:21

Salut, effectivement, essaye de mettre plusieurs fois la même carte au lieu de mettre n'importe quelle carte…

Si tu veux rester sur un budget, tu peux peut être rajouter des Mardu Hordchief ( désolé je sais pas mettre le lien de la carte ^^'), ou sinon 1-2 Gideon, Ally of Zendikar passerait bien dans un deck où t'as beaucoup de créatures et faire son emblème dès son arrivée en jeu pourrait vite finir la partie.

Sinon tu peux tout de suite enlever les Effacement de ton maindeck pour les mettre dans ton side à la place de toutes ces plaines qui ne servent à rien en side ^^


Idées de cartes: Anafenza, Kin-Tree Spirit, Mastery of the Unseen, Silkwrap, Stasis Snare, Celestial Flare,…

( Encore désolé de ne pas savoir mettre le lien des cartes ^^', un peu d'aide p-ê ?)


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Deck débutant posté le [29/01/2016] à 11:02

En cherchant un peu, on fini par trouver ce que l'on cherche


comment mettre le lien d'une carte


Pages : 1