Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Contrôle] Deck Bleu Rouge
Boks
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Bleu Rouge posté le [20/01/2016] à 23:34

Voici Mon deck Bleu Rouge

Format : Legacy (T1.5)

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Maitrise temporelle

Colère tonitruante


Fonctionnement du deck : Avoir diverses méthodes d'attaquer l'adversaire à l'aide des cartes miracles, de burn et des créatures.


Mon budget : Je possède la quasi intégralité des cartes.


Mes questions : Bonjour,


J'ai quelques soucis, premièrement, je suis à 65 cartes et voudrais être à 60, je ne sais pas quoi modifier/retirer.

Puis, j'ai 8 miracles mais n'ai pas les moyens d'acquérir une toupie de divination, pensez vous que remue-méninges, contemplation et prédestination suffisent sachant que seul remue-méninges me permet de trier ma main…

Enfin, niveau terrain, le nombre et la composition vous paraient ils cohérent ou complètement absurde?


Voilà, ça fait peut-être beaucoup de questions mais j'avoue ne plus m'en sortir. Je vous remercie par avance de vos lumières ;)


PS: Je joue avec mes amis en format legacy.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Bleu Rouge posté le [21/01/2016] à 21:17

14 lands…

A mon avis, c'est clairement pas assez… Manque de vrais fetch, de Ravland/Biland/terrain donnant deux couleurs… Ton anomalie ayant, en sus, besoin de sorts pour bien grossir, et donc de land pour produire le mana

– réanimation délètère? Je vois pas trop ce qu'elle fait dans ton deck…

Les sorts peu chers sont bien, mais si tu tombe sur un deck "blast", tu risque de regretter de jouer autant de sorts phyrexians.

– dénis des arcanes? Filer deux cartes à ton adversaire vaut-il un contre et une carte pour toi?

– pourquoi les créatures en x2?


Barbarus : je passerais les sorts miracles en X3 pour éviter de les avoir en main de départ trop souvent…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1