Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck auto meule (premier deck)
sharkuteur
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck auto meule (premier deck) posté le [16/01/2016] à 18:17

Voici Mon deck Test

Format :

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type :

Archétype :

Salut a vous lecteur


Cartes importantes et thème du deck : Maniaque de laboratoire et intrusion temporelle.


Fonctionnement du deck : Le but est évidement de se meuler pour gagner avec le maniaque de laboratoire et de jouer intrusion temporelle pour clore le jeu sans laisser l'adversaire réagir.

Pas mal de carte avec la capacité fouille il faut donc remplir le cimetière, ca tombe bien il faut se meuler.


Mon budget : pas 200euros


Mes questions :

Je débute magic, donc il y a moyen que ce soit complètement de la merde mon idée. Pourriez vous me donner quelques conseils et vos avis sur ce deck?


UZuhll
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Deck auto meule (premier deck) posté le [16/01/2016] à 19:02

Salut à toi!

C'est un thème intéressant pour du format fun :)


Pour ce qui est de vider ta bibliothèque je te propose quelques cartes avec le dragage:

Étrangleur golgari qui permet éventuellement d'aller chercher un Maniaque de laboratoire dans le cimetière.

Salve obscure qui creuse pas mal avec les Vision ancestrale (quoique pas sur que ça marche en fait :/ )

La meilleure carte pour ce genre de deck reste tout de même le Lisseur


Pour ce genre deck il te faut absolument de quoi protéger ton Maniaque de laboratoire, si on te lance une Foudre dessus en réponse à ta pioche qui te ferait gagner… Pour ça tu as Morguesort (un peu hors budget à mon avis) ou Jambières d'éclair/Bottes de piedagile


Je suis pas très fan de Intrusion psychique ,je trouve Oblitération infinie mieux dans le sens ou ça intervient plus tôt dans la partie (après ça cible que les créatures, a voir en fonction du deck en face)

Nécrophage de la Sixième circonscription peut devenir assez énorme si tu as mis ton cimetière bien rempli et peuvent toujours tenir le board.

Je suis pas convaincu également par Retour de l'effroi puisque tu sera je pense, rarement capable de payer son cout de flashback.


Pour ce qui est de la manabase un Urborg, tombe de Yaugzebul serait pas de trop ainsi que quelque biland pour stabiliser les sorties.


Voila mon avis un peu vite fait


Pages : 1