Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Docteur LN 167
LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Docteur LN 167 posté le [14/01/2016] à 17:09

Bonjour à tous !


Pour le prochain numéro, nous ferons à nouveau 4 pages de Docteur deck. J’ai donc besoin de vos contributions :)


Vous pouvez donc me proposer vos decks Standard ou modern que je disséquerai. Deux ou trois decks seront sélectionnés pour ce numéro. Avec la sortie très prochaine du serment des sentinelles, vous allez pouvoir bien entendu intégrer des cartes de cette édition à vos jeux.


Vous avez donc jusqu’au 23 Janvier pour me proposer vos créations !


Le Doc.


titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Docteur LN 167 posté le [23/01/2016] à 20:12

Hello ! bon je pose mes decks pour l'instant, j'éditerais le post pour les expliquer au fu et à mesure


Mon deck soldats équipés

Mon deck alliés équipés

Mon deck naya pump


iAltais
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Docteur LN 167 posté le [23/01/2016] à 22:44

Bonjour, voici mon deck Kiki-Chord


Le but: C'est un deck midrange popularisé par Jeff Hoogland (joueur pro américain) qui joue également une combo infinie avec Ange de la restauration et Kiki-jiki, brise-miroir : :mT: Kiki ; copie Ange de la restauration ; trigger resto ; blink Kiki. Recommencez.

On ne joue qu'un Kiki car on peut le tuto par Corde d'adjuration.


Ce pack ressemble pas mal à l'ancien Kiki Pod ( RIP Cosse de gestation) sauf qu'on à cut tous les effets de résilience pour + d' ETB Mur d'augures; Témoin éternel; Pia et Kiran Nalaàr


On peut combo avec juste une Corde d'adjuration dans la main.

E1: Lancez Corde d'adjuration et tuto Témoin éternel . Reprendre en main Corde d'adjuration

E2: Lancez Corde d'adjuration pour un Ange de la restauration; blink Témoin éternel. Reprendre en main Corde d'adjuration

E3: Lancez Corde d'adjuration pour un Kiki-jiki, brise-miroir

E4: Partir en combo.

Tout cela coute beaucoup de mana mais c'est réalisable sur plusieurs tours à vitesse EPHEMERE: Très important.


Dans les cartes de la nouvelle édition, j'ai trouvé Serment de Nissa interessante. En effet, elle est censée Hit à chaque fois ou presque.


Sur ce, je te laisse mon pack en tes mains doc. N'hésite pas à demander pour certains choix/MU


Altais


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Docteur LN 167 posté le [23/01/2016] à 23:33

J'aimerais l'avis du doc sur le deckbuilding suivant. Mono black control OGW

Ce deck n'est pas de moi, je préviens tout de suite. Il s'agit d'une version budget j'aimerais savoir si une amélioration serait possible en vue du compétitif (pas gp quand meme)

J'avais pensé à ajouter peut être Liliana vu qu'il y aura du sacrifice. Egalement du blanc pour plus de solution (Destruction totale, Enveloppe de soie,Collet de stase)

La synergie entre Kalitas et l'exécuteur reanime est sympa mais est elle viable?

La 6/6 vol qui exile la bibliothèque est d'un côté très all in mais de l'autre il sera joué avec déjà les meilleurs spells au cimetière. Une façon de donner le "flashback" d'une certaine façon.


Dernier MAJ [cockatrice]

Varkhan
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Docteur LN 167 posté le [26/01/2016] à 22:37

Salut à vous ! ^^


Après avoir vu l'annonce sur Facebook, j'ai eu envie de vous présenter 2 decklists en Moderne, en espérant bénéficier de vos conseils avisés :)


Voici tout d'abord mon deck UR DelverMage qui se fait plus rare depuis le ban de Fortune des mers. Néanmoins, j'espère que l'arrivée de Mage chassorage saura apporter petit brin de nouveauté au deck.


Le second deck est un deck U-Tron, réalisé avec un budget limité. Encore une fois, la sortie de "Serment des Sentinelles" pourrait se révéler être bénéfique à la decklist et on mène actuellement quelques tests la dessus.


Une brève description est faite dans chacune des decklists.


Merci et bonne soirée !


LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Docteur LN 167 posté le [30/01/2016] à 09:10

Merci à tous pour vos participations ! Vous pourrez voir dans le prochain numéro si votre deck a été sélectionné :)


Pages : 1