Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cosse de gestation deck aide
Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Cosse de gestation deck aide posté le [11/01/2016] à 19:02

Bonjour ,

J'ai pour idée de me faire un deck autour de Cosse de gestation je sais bien entendu que elle est ban du modern mais c'est uniquement pour jouer en casual avec des amis ou on s est fixer comme limite le legacy mais je viens le tourner vers vous car je sais que c est une carte qui a eu son heure de gloire en modern que j'ai us de cher de trouver des anciens joueur de Cosse de gestation ici .


En fait j'ai besoin de quelque conseil enfin de faire in deck assez compétitif .

Dans ma première ébauche je pense que il faudrait sans doute un peu ramper , gagnée quelques pv , et surtout mettre La Défense talismanique a Cosse de gestation je suis assez jeune dans l'univers de magic ne jouant que depuis 1ans 1/2 donc je me tourne vers vous dans l'espoir que vous me conseillerez quelque cartes sympa .

Et de voir si mon idées de stratégie est viable ?


Merci d'avance pour vos conseils


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Cosse de gestation deck aide posté le [11/01/2016] à 20:11

Salut,


Fais une simple petite recherche dans les decks du site avec la mention POD… ça te donnera la structure générale de l'archétype.


En voici un à titre de (bon) exemple (totalement aléatoire, c'est tombé sur l'un de nos modos bien-aimés…): Pod post-BotG. ;)


EDIT concernant la protection de ta cosse… LA réponse: Morguesort.


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Cosse de gestation deck aide posté le [11/01/2016] à 20:54

Merci mais je voulais éviter de trop m inspirer ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Cosse de gestation deck aide posté le [12/01/2016] à 09:35

J'adorais Birthing Pod du temps du T2 et modern avant son ban. Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ta demande. Tu veux des idées de builds mais ne veut pas t'inspirer d'un des exemples donnés ?

Pour info 4 birthing te permet d'avoir accès à une toolbox de carte en 1 exemplaire. Maintenant à toi de nous dire ce que tu veux exactement.


Dernier MAJ [cockatrice]

Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Cosse de gestation deck aide posté le [20/01/2016] à 20:16

Ben du coup je laisse un peu tomber cet idée car le seul endroit où ce deck est fonctionnel c'est en modern donc je pense jeton me concentrer sur un moden viable


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Cosse de gestation deck aide posté le [20/01/2016] à 20:59

Si tu veux rester dans le meme esprit y'a Collected Chord maintenant comme pack ;)

http://www.mtggoldfish.com/archetype/modern-abzan-incorporated#paper


Pages : 1