Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quelques eclaircissement svp
Breakfast006
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Quelques eclaircissement svp posté le [25/12/2015] à 00:15

Bonjour, j'ai remis la main sur ma vieille collection de cartes magic et je commence a faire une a une l'inventaire de mes cartes pour voir si je peux en tirer quelque chose, j'en ai bien un millier alors ça sera long.

Je cherche donc un endroit où trouver la cote exacte des cartes, de mémoire lotus noir était la référence mais en voyant le site (celui ci meme) je commence à douter de lotus noir, l'ergonomie du site ne fait pas tres professionnel, il m'a fallu chercher un moment avant de comprendre comment changer l'extension d'une carte, et je ne trouve toujours pas où voir la cote d'une carte en FOIL.

Apres quelques recherches je vois que les cotes affichées ici ne sont pas les mêmes que celles sur magic ville ou encore que des cartes que je vois ici avec une cote de 30 euros sont à vendre pour quelques centimes sur d'autres sites.


Alors, qu'en est il? Ce site est il fiable? Si oui comment voir les cotes en foil? Les cotes sont elles bonnes?


Merci


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Quelques eclaircissement svp posté le [25/12/2015] à 01:15

Salut!

https://fr.magiccardmarket.eu/

C'est le plus gros site europeen de vente de cartes, les cotes sont sans arret en evolution en fonction de l'offre et la demande. Pour moi c est le plus fiable, ce sont des particuliers qui vendent les cartes, pas comme sur des sites pro qui se font une (grosse) marge.

Joyeux noel!


Pages : 1