Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ...
Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [17/12/2015] à 12:48

Je joue un deck 100 % BDZ et 100 % Eldrazi

Je compte Eldrazi tout ce qui a la carence ou qui est incolore genre Présence du titan

(oui c'est encore un de mes deck à thème : j'adore ça)


J'ai un adversaries qui joue ça : Feuillage dense


Comment je fais pour me débarrasser de cette %$`£<@# En respectant la contrainte énoncé plus haut et sans attendre Abolition de l'existence qui en plus coute :m7:

Ou sans attendre non plus Ulamog, la Voracité insatiable qui est encore plus cher


Et ceux le plus rapidement possible sachant en plus, qu'il en 4 dans son jeu, donc faut que potentiellement je puisse les "Tuer" les 4


Vos suggestions svp ;)


Ourson sympathique à humeur changeante

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [17/12/2015] à 13:00

Dans BFZ il n'y a que Jeune félidar et Vignes assainissantes pour détruire les enchantements, et c'est trop coloré pour ton thème.


Tu pourrais éventuellement le contrer : Annulateur d'Ulamog ou Dessiccation de sort


Ou encore le lui faire défausser Transgression de l'esprit


Expulsion brutale peut te faire gagner un tour.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [17/12/2015] à 13:05

Mon Jeu est plus orienté beaucoup noir et un peu vert


remarque si je le mettais en ligne ça serais plus simple aussi …


Crois tu qu'avec des doubles lande je puisse glisser quelques cartes bleue au hasard les deux dont tu parles ?


Ourson sympathique à humeur changeante

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [17/12/2015] à 13:15

Si tu t'écarte un peu du chemin, que tu sors du sentier BFZ, que tu traverses Magic Origins jusqu'à Dragons of Tarkir tu pourras trouver une jolie Naturalisation qui fera ton bonheur.


Entre rajouter une couleur ou se permettre un petit écart dans son thème juste pour un seul adversaire c'est toi qui voit.


Sinon au pire tu rajoute 4 Transgression de l'esprit et 4 Vignes assainissantes et tu sera plus ou moins couvert.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

UZuhll
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [17/12/2015] à 15:09

Quitte à s'éloigner de BFZ, si tu ne souhaite pas un deck t2 tu as toujours Tout n'est que poussière qui est plutôt bien dans le theme.


Tu auras probablement une solution avec les 2 autres extension à mon avis (et une réédition peut-être?)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [17/12/2015] à 23:05

En incolore, il y a Vanneur du vide et Fléau de Bala Ged, mais le ccm est élevé. :(

En coloré, il y a Champ de quarantaine, mais cela ne fait pas rêver non plus :x


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [17/12/2015] à 23:14

Citation de UZuhll Le [17/12/2015] à 15:09

Quitte à s'éloigner de BFZ, si tu ne souhaite pas un deck t2 tu as toujours Tout n'est que poussière qui est plutôt bien dans le theme.


Tu auras probablement une solution avec les 2 autres extension à mon avis (et une réédition peut-être?)


Y'a plu qu une seule extension zendikar a sortir, après on change de bloc on va sur innistrad ;)


Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [18/12/2015] à 06:22

Citation de panic Le [17/12/2015] à 23:05

En coloré, il y a Champ de quarantaine, mais cela ne fait pas rêver non plus :x


:mX: :mX: :mblanc: :mblanc: -> Je doit payer


– 4 mana pour exiler 1 permanent

– 6 mana pour exiler 2

– 8 mana pour 3 ect ….


C'est bien ça que ça veut dire les 2 :mX:


Ourson sympathique à humeur changeante

Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [18/12/2015] à 06:24

Citation de panic Le [17/12/2015] à 23:05

Vanneur du vide


Je l'ai dans le jeu mais il arrivent tard en en l'occurrence quand je l'ai posé ben l'enchantement était déjà sur le terrain


Ourson sympathique à humeur changeante

Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [18/12/2015] à 06:29

Citation de UZuhll Le [17/12/2015] à 15:09

(…) t2 tu as toujours Tout n'est que poussière qui est plutôt bien dans le thème. (…)


Carrément dans le thème, terriblement violent, un peut cher mais l'idée me plait beaucoup à méditer


Ourson sympathique à humeur changeante

Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Qui pour un coup de feu Eldrazi sur les feuillages ... posté le [18/12/2015] à 10:42

Et voici mon deck Invasion Eldrazi

Format : Standard (T2)

Telle qu'il est actuellement


Ourson sympathique à humeur changeante

Pages : 1