Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ELDRAZI Vert Noir T2
Kibii30
Membre
Messages : 43


haut haut de page
ELDRAZI Vert Noir T2 posté le [08/12/2015] à 09:39

Hello tout le monde ! Je re-poste mon deck eldrazi car mon autre sujet sur le forum ne marche pas :|

Mon deck Eldrazi T2


Comme vous l'auriez compris, j'ai fait un deck en format standard.

Couleurs : :mvert: :mnoir:


Quelques cartes clés sont dans ce deck, je pense notamment à :

Conduit de ruine, Berger du Fléau,Vanneur du vide (et bien d'autres).


Le deck fonctionne sur 2 principes : L'ingestion & le ramp . Que ce soit par l'un ou par l'autre , contre quasiment tous les adversaires, vous aurez toujours quelque chose à jouer .


Mon budget n'est pas très elevé mais il ne faut pas grand chose pour eldrazi fort heureusement ! :mrgreen:


Intégrer un splash bleu me semblait possible aussi, notamment pour l'annulateur d'ulamog ou un père de la stagnation par exemple . Qu'en pensez vous ?


Dites moi si vous trouvez des choses à améliorer ou vos retours si vous avez déjà tester un type de deck similaire !


Merci de m'avoir lu ! :D


Pyrios
Membre
Messages : 4


haut haut de page
ELDRAZI Vert Noir T2 posté le [08/12/2015] à 15:49

Avant tout bienvenue sur le forum de Lotus Noir. Pour ma part je ferrai 2/3 petites modifications sur le nombre de cartes dans ton deck.


Drone du sacrifice x 4 (pour ma part dans du noir ingestion le carré me semble essentiel).

Conduit de ruine x 2

Transgression de l'esprit x 3


Et voila :D après c'est vraiment un chouette Deck ! Même si je suis pas fan des jumeaux de la désolation même si c'est vraiment dangereux. Sinon en noir tu peux sortir Chemin désastreux !


Kibii30
Membre
Messages : 43


haut haut de page
ELDRAZI Vert Noir T2 posté le [08/12/2015] à 18:27

Hmm oui au début j'avais mi le drône en x4 et la trangression en x3 , mais j'en ai retiré un de chaque pour jouer 2 savant meneur des bêtes qui sont important dans le deck je trouve . Le problème c'est que je ne sais pas quoi retirer maintenant si je veux les remettre ! Ahaha


EDIT : J'avais bien mi 4 drones du sacrifice et seulement 2 savants ! C'est une mauvaise manip' de ma part qui à fait que j'en avais plus que 3 ^^'


Quand j'aurais tester le deck j'écrirai ici si j'ai fait des modifications .

Chemin désastreux est bien c'est vrai.tout comme fragment d'os ^^.

Par contre le conduit de ruines me semble important en x3 . Je verrais bien en jeu ça aussi :)


En tout cas merci de ta réponse ça fait plaisir de voir que tu as aimé le deck ! :mrgreen:


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
ELDRAZI Vert Noir T2 posté le [09/12/2015] à 13:51

20 terrains pour 7 créatures à :m6: ou plus, c'est un peu léger.


Kibii30
Membre
Messages : 43


haut haut de page
ELDRAZI Vert Noir T2 posté le [09/12/2015] à 16:07

Grâce à vos retours j'ai fait quelques modifications :

J'ai enlevé 2 drones dominateurs qui à mon goût ne sont pas indispensables pour ajouter :

1 foret

1 landes de llanowar

1 transgression de l'esprit


Je verrais si par la suite j'enlève un conduit de ruines ou non .

J'ai donc désormais 62 cartes dans le deck , mais c'est un bon équilibre je trouve !

Merci à vous ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
ELDRAZI Vert Noir T2 posté le [09/12/2015] à 16:37

Salut,


Je te conseillerais vraiment de ne pas dépasser les 60 cartes.


De plus 3 Aux portes de l'au-delà ce n'est pas un peu trop ? Ca coute 4 et ca fait rien de suite. 1 ou 2 je pense que c'est suffisant.


Après pour moi Eldrazi signifie que tu vas ramp jusqu’à jouer des gros thon qui vont te faire la game comme Ulamog, la Voracité insatiable. Du coup je mettrais plus des sorts comme Végétation explosive ou Pèlerinage de Nissa plutot que Déferlement de l'essaim


Kibii30
Membre
Messages : 43


haut haut de page
ELDRAZI Vert Noir T2 posté le [10/12/2015] à 00:09

Citation de Kibii30 Le [09/12/2015] à 16:07

Grâce à vos retours j'ai fait quelques modifications :

J'ai enlevé 2 drones dominateurs qui à mon goût ne sont pas indispensables pour ajouter :

1 foret

1 landes de llanowar

1 transgression de l'esprit


Je verrais si par la suite j'enlève un conduit de ruines ou non .

J'ai donc désormais 62 cartes dans le deck , mais c'est un bon équilibre je trouve !

Merci à vous ;)


– 2 aux portes de l'au délà

-3 déferlement de l'essaim

+ 2 végétation explosive

+ 1 savant meneur des bêtes


Comme ça le deck ramp beaucoup mieux et surtout je suis à 60 cartes .


Merci encore !


Kibii30
Membre
Messages : 43


haut haut de page
ELDRAZI Vert Noir T2 posté le [13/12/2015] à 14:01

Citation de Kibii30 Le [10/12/2015] à 00:09


Citation de Kibii30 Le [09/12/2015] à 16:07

Grâce à vos retours j'ai fait quelques modifications :

J'ai enlevé 2 drones dominateurs qui à mon goût ne sont pas indispensables pour ajouter :

1 foret

1 landes de llanowar

1 transgression de l'esprit


Je verrais si par la suite j'enlève un conduit de ruines ou non .

J'ai donc désormais 62 cartes dans le deck , mais c'est un bon équilibre je trouve !

Merci à vous ;)


– 2 aux portes de l'au délà

-3 déferlement de l'essaim

+ 2 végétation explosive

+ 1 savant meneur des bêtes


Comme ça le deck ramp beaucoup mieux et surtout je suis à 60 cartes .


Merci encore !


Après l'avoir joué , je me suis rendu compte que le deck manquait réellement de vitesse . Pour pallier à ce manque , j'ai fait d'autres modifications :

-4 drone du sacrifice

-2 berger du fléau

– 1 jumeau de désolation

-1 étrangleur des terres dévastés

-1 sanctuaire d'ugin

//

+1 présence du titan

+3 gardien anophtalme

+ 1 savant meneur des bêtes

+1 épurateur des catacombes

+2 semeur de l'oubli

+1 briseur d'armées


Voila voila ! :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
ELDRAZI Vert Noir T2 posté le [14/12/2015] à 00:03

Berger du fléau et Étrangleur des terres dévastées demandent de prendre des cartes de l'exil, mais tu as peu de sorts qui te permettent de mettre dans l'exil (Semeur de l'oublix2, Présence du titanx3, Rampeur de vasex3, Transgression de l'espritx3). Tu risques de te retrouver avec une créature que tu pourrais sortir mais sans son effet principal. Il faudrait revoir l'esprit de ton deck :(


Kibii30
Membre
Messages : 43


haut haut de page
ELDRAZI Vert Noir T2 posté le [14/12/2015] à 00:11

Citation de panic Le [14/12/2015] à 00:03

Berger du fléau et Étrangleur des terres dévastées demandent de prendre des cartes de l'exil, mais tu as peu de sorts qui te permettent de mettre dans l'exil (Semeur de l'oublix2, Présence du titanx3, Rampeur de vasex3, Transgression de l'espritx3). Tu risques de te retrouver avec une créature que tu pourrais sortir mais sans son effet principal. Il faudrait revoir l'esprit de ton deck :(


Tu as raison , cependant je ne trouve aucun autre tour 1 viable pour remplacer le rampeur , et les sorts sont je trouve assez indispensables . J'ai laissé un berger du fléau en tant que carte situationnelle et les 2 étrangleurs sont des tours 3 non négligeable , de plus une carte dans l'exil est vite arrivé ^^

Je verrais en jouant ces modifications là s'ils ne sont plus utiles , et je les remplacerais alors ^^


Pages : 1