Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Plateforme pour jouer a magic en ligne
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Plateforme pour jouer a magic en ligne posté le [02/12/2015] à 18:32

Bonsoir tous le monde,

Je suis actuellement joueur de Yu-Gi-Ho et j'en ai un peut marre de voir konami sortir des extensions complétement craké pour faire du T1 du coup j’aimerais m'essayer à magic

Je suis un joueur qui joue principalement des deck fun et qui ne joue j'ammais IRL

C'est pourquoi j’aimerais savoir s'il existe une plateforme pour jouer à magic, de préférence automatique, pour apprendre les règles et les subtilité du ruling.


mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Plateforme pour jouer a magic en ligne posté le [02/12/2015] à 18:47

salut, sur steam tu a magic duel ou les magic 2014, 2015 c est nickel pour un débutant.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Plateforme pour jouer a magic en ligne posté le [02/12/2015] à 19:43

Merci :)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Plateforme pour jouer a magic en ligne posté le [03/12/2015] à 00:12

Et après pour te perfectionner et tester des decks tu as le logiciel Cockatrice pour jouer avec d'autres personnes :)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Plateforme pour jouer a magic en ligne posté le [03/12/2015] à 12:07

Alors magic duel sur pc et tablette (mais je ne peux pas trop t'en parler je l'ai pas essayer)

Par contre j'avais testé les anciennes version sur playstation et pc. Et franchement pour un débutant c'est pas mal mais tu es vite limité dans la création de deck…


Ensuite tu as magic online c'est la plateforme officielle de Wizzard (propriétaire du jeu) qui a une plateforme automatisé mais l'inconvénient c'est que c'est payant. au niveau de l'ergonomie c'est pas terrible.


Et apres la ou bcp de joueurs de magic se retrouvent pour jouer en ligne (afin d'essayer des decks, pour des parties fun, etc… il y a cockatrice. L'avantage c'est que tout est gratuit, tu peux jouer avec les cartes les plus chères, tu peux jouer contre qui tu veux sur n'importe quel format.

L'inconvénient c'est que ce n'est pas automatisé et que tu ne trouves pas des tournois bien organisés comme sur magic online.

Par contre l'ergonomie est top, on se fait vite à la plateforme.


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Plateforme pour jouer a magic en ligne posté le [03/12/2015] à 21:45

bonjour

il y a sur internet le site mogg


Pages : 1